module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Mon Rig pour le Nikon Z8 et filmer en 8/5,6/4K NRAW-NLOG.

Oops, je rectfie, je ne voulais pas parler de l'EVF mais bien du Liveview arrière. Merci pour ta remarque Le l'écran de la ZR est une...

5 Octobre 2025
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les Petites Mains de l'IA.

Oui ! et d'ailleurs j'ai un scénario de fiction sociale que je veux réaliser sur ce thème et qui fait l'objectif principal de mon...

2 Octobre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les Petites Mains de l'IA.

Oui, a chaque révolution industrielle, il y a eu la création d'un prolétariat. Néanmoins, le reportage Arte, est mainteant assez vieux,...

2 Octobre 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Merci pour ce lien très intéressant. C'est exactement ce que j'ai fait : comparer les 2 pipelines, le .NEV pipeline NRAW NLOG REC2020...

26 Septembre 2025
  5. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Bonjour une petite astuce et compte rendu que les pros vont sûrement trouver naze :) C'est mon premier message. A la sortie de la...

23 Septembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Les 2 premiers c'est la comparaison en Log normal Les 2 derniers c'est la comparaison après conversion (CST) s en REC 709 Gamma 2.4 des...

22 Septembre 2025