module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mouais de toute façon, donner les ingrédients d'une recette ... A part pour les fan de cuisine, on s'en fout, hein si le plat es beau et...

24 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Et bien voila qui est plus raisonnable Emmanuel quand tu veux. :) Tu peux donc aller au delà du c'est le bien ou le mal et des...

24 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Dire que l’anamorphique est une mode et que l’utiliser c’est de l’égo ou infantile … Il faut oser ! Ce n’est pas la peine d’ouvrir une...

24 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Je n'ai justement pas voulu parler des films en 35mm, trop facile. Ben-Hur – Dir. William Wyler Ultra Panavision 70 (anamorphose 1.25x...

24 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

vous n'êtes pas obliger de regarder des navets pour confirmer vos opinions :D Un long dimanche de fiançailles Réal. Jean-Pierre Jeunet...

23 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Nikon Z8.

Comme j'avais 5 minutes à perdre ce matin avant la messe, j'ai fait un remake de "The Revenant" avec mon Z8 et mon Beetle anamorphique...

22 Février 2026
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.

18 Février 2026
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a biensûr un joystick sur tous les boitiers Z APN en plus du pad et de l'écran tactile. Mais curieusement il doit y avoir un...

18 Février 2026
  9. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Merci pour ce reportage touchant bibix. ;-)

18 Février 2026
  10. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...

18 Février 2026
  11. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...

17 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Quelle amertume et dédain pour la jeunesse ... ;) . Ils ont loin d'être tous comme vous les décrivez homero. En plus la jeunesse nous...

17 Février 2026
  13. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Parcoursup signifie que nos universités ont des problèmes de financement. Napoléons avait bien défini les rôles des universités et...

17 Février 2026
  15. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

17 Février 2026
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

17 Février 2026
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

tauromachie ! :)

16 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Et bien, il n'y a aucun plan vraiment créatif, des champ contre champ sur les dialogues, des plans de foule pas vraiment beaux, juste 2...

16 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...

16 Février 2026
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026