module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.

T'es gentil le donneur de leçons du dimanche mais ta contribution est proche du néant ... Tu étais particulièrement plus incompétent que...

29 Décembre 2025
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.

J'ai fait un RAG (Retrieval Augmented Generation) entre une iA LLM avec mes docs de logiciels au dernier niveau et matériels photos et...

29 Décembre 2025
  3. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.

C'est un clip vide/transparent à mettre en piste 2 en parallèle de ton clip à modifier. Tu peux appliquer tes modifications sur ce clip.

29 Décembre 2025
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.

22 Décembre 2025
  5. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.

21 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

21 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

traduction ... explorateur = finder sur Mac.

20 Décembre 2025
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.

20 Décembre 2025
  9. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Je transferts mes fichiers de mon Z8 sur mon Macbook Pro avec un double lecteur Prograde CF Express B et SD UHS II ... C'est un super...

20 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

20 Décembre 2025
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Non, cela ne marche pas. Il y a effectivement 2ports, un port USB-C Power delivery et un USB-C Data sur le Z8. Mais aucun des 2 ne...

20 Décembre 2025
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...

19 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

19 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Perso, j'aime beaucoup le montage.

19 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]

19 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Si vous avez bien compris… à 24i/s, on est pas sur un angle à 180• Quant aux problèmes liés au scintillement 50Hz ou 60hz, voir...

19 Décembre 2025
  17. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Mon Rig pour le Nikon Z8 et filmer en 8/5,6/4K NRAW-NLOG.

[IMG] J'ai laissé de la place entre la batterie Vmount et j'oriente l'EVF vers le haut. Mon moniteur est un Viltrox DC-X3, il a le...

19 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...

19 Décembre 2025
  19. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...

19 Décembre 2025
  20. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...

18 Décembre 2025