module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Idem, je pourrais t'aider car les firmwares des boitiers se ressemblent et sur la post-prod du 4K N-RAW Log en NQ (qualité normale plus...

13 Janvier 2026
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Un nouveau service pour les voyages "la croisière s'amuse" ! :laugh:

13 Janvier 2026
  3. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pour parler de ce que je connais car je suis en Nikon depuis très longtemps : Mes boitiers Nikon, je les garde 6 à 7 ans et les...

12 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Je trouve que cela aide à la stabilisation sur les mouvements de camera par gravité. L'idée générale, c'est de s'adapter au besoin. La...

10 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voici ma config en anamorphique la plus légère ... Tu as l'équivalent en camescope ? [img]

10 Janvier 2026
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On adapte le matériel à nature de ces travaux et de leur ambition de diffusion. Quand je dis matériel, c'est le couple camera - objectif...

10 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Disons que je trouve la marche moins haute en m’appuyant sur mes connaissances photos et sur mes connaissances sur l’esthétique de...

9 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...

9 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

C'est sûrement vrai qu'un outil dédié sera plus pratique, je n'ai pas de doute sur la question. Quelle évolution de la discussion entre...

8 Janvier 2026
  10. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Perso, si tu parts en APN et APS-C un 24-70mm f/4 et un 35 ou 50mm f/1.4 ou f/1.8 ce qui te donne des focales équivalentes de 36mm-105mm...

8 Janvier 2026
  11. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J'ai vu que tu zoomais beaucoup... Cela demande d'avoir de la stabilisation. Si tu veux avoir un boitier léger, il faudra aller vers un...

8 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...

7 Janvier 2026
  13. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

7 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Ce n'est pas un coup du tout, je ne suis vraiment pas dans cet esprit là. Mais si tu dis qu'il n'y a pas de problème de ce coté, c'est...

2 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.

31 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.

31 Décembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

31 Décembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...

31 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D

31 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D

31 Décembre 2025