Ratings Pierre_F has received
-
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Idem, je pourrais t'aider car les firmwares des boitiers se ressemblent et sur la post-prod du 4K N-RAW Log en NQ (qualité normale plus...
13 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Un nouveau service pour les voyages "la croisière s'amuse" ! :laugh:
13 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour parler de ce que je connais car je suis en Nikon depuis très longtemps : Mes boitiers Nikon, je les garde 6 à 7 ans et les...
12 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je trouve que cela aide à la stabilisation sur les mouvements de camera par gravité. L'idée générale, c'est de s'adapter au besoin. La...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Voici ma config en anamorphique la plus légère ... Tu as l'équivalent en camescope ? [img]
10 Janvier 2026 -
Charlie a exprimé "
On adapte le matériel à nature de ces travaux et de leur ambition de diffusion. Quand je dis matériel, c'est le couple camera - objectif...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Disons que je trouve la marche moins haute en m’appuyant sur mes connaissances photos et sur mes connaissances sur l’esthétique de...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...
9 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
C'est sûrement vrai qu'un outil dédié sera plus pratique, je n'ai pas de doute sur la question. Quelle évolution de la discussion entre...
8 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Perso, si tu parts en APN et APS-C un 24-70mm f/4 et un 35 ou 50mm f/1.4 ou f/1.8 ce qui te donne des focales équivalentes de 36mm-105mm...
8 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'ai vu que tu zoomais beaucoup... Cela demande d'avoir de la stabilisation. Si tu veux avoir un boitier léger, il faudra aller vers un...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...
7 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Ce n'est pas un coup du tout, je ne suis vraiment pas dans cet esprit là. Mais si tu dis qu'il n'y a pas de problème de ce coté, c'est...
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D
31 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D
31 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025