module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Super intéressant ...!

27 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Super intéressant ...!

27 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....

27 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....

27 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...

26 Février 2026
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Ce n'est pas une idée stupide à mon avis mais alors que la pensée de base c'est souvent le paysage à la western, l'anamorphique est...

26 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...

26 Février 2026
  10. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

En AF-F, l'autofocus fera le point sur le l'objet le plus proche en l'absence de reconnaissance de visage, yeux, voiture, velo, avion etc.

26 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'Odyssée de Christopher Nolan est la grande attente de 2026 et c'est de l'IMAX. Caméras : IMAX MKIV et nouvelles caméras IMAX "Next...

26 Février 2026
  12. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'aime bien l'idée du Louvres et Tuillerie. Il y a toujours plein de fausses Émilie in Paris au béret.

26 Février 2026
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

26 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'aime bien l'idée du Louvres et Tuillerie. Il y a toujours plein de fausses Émilie in Paris au béret.

26 Février 2026
  15. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

26 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

26 Février 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu sais que tu es un peu lourd parfois :) Les retraités c'est ça, après nous demander 2 ans de travail de plus pour payer leurs...

25 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu sais que tu es un peu lourd parfois :) Les retraités c'est ça, après nous demander 2 ans de travail de plus pour payer leurs...

25 Février 2026
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...

24 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...

24 Février 2026