module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ce n'est pas privé, c'était annoncé et ouvert à tous et les CR sont publics. Seules les échanges d'image nécessitant de respecter le...

3 Mars 2026
  2. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...

3 Mars 2026
  3. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Misiraca, c'est du top moumoute .:good:.. Je partique la méthode d'Adelin qu'il cite. Je n'ai pas encore testé le ACES, je passe par...

3 Mars 2026
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

N'en prenez pas ombrage et je comprends la frustration (surtout avec le gras sur l'esprit)... Mais nous nous sommes filmés entre nous...

3 Mars 2026
  7. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

La rencontre d'hier était vraiment super. Merci encore à Bertrand qui a offert la tournée, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer....

2 Mars 2026
  8. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

2 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Un pixel c'est 4 photosites sur le capteur ... Donc un photosite mort, c'est pas grand chose.

2 Mars 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'était du second degré, André. Je suis ravi de mon Z8. La ZR a du plus et du moins car chaque camera est différente. Pour la ZR, le...

2 Mars 2026
  11. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

2 Mars 2026
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Sur certains boitiers, tu as une fonction de nettoyage des pixels morts. As tu essayé ?

2 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...

1 Mars 2026
  14. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:

1 Mars 2026
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...

1 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

1 Mars 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

1 Mars 2026
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

oui j'avoue :laugh: ... Mais j'ai enlevé car HS Après je dois dire,que l'échec de l'amour de la scène de Kubrick trouve une métaphore...

1 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

mais pas ta compétence quand tu regardes un film ;) Après ce fil de discussion n'est pas pour justifier l'anamorphique, c'est...

28 Février 2026
  20. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026