Ratings Pierre_F has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ce n'est pas privé, c'était annoncé et ouvert à tous et les CR sont publics. Seules les échanges d'image nécessitant de respecter le...
3 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...
3 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Misiraca, c'est du top moumoute .:good:.. Je partique la méthode d'Adelin qu'il cite. Je n'ai pas encore testé le ACES, je passe par...
3 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
N'en prenez pas ombrage et je comprends la frustration (surtout avec le gras sur l'esprit)... Mais nous nous sommes filmés entre nous...
3 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
La rencontre d'hier était vraiment super. Merci encore à Bertrand qui a offert la tournée, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer....
2 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Un pixel c'est 4 photosites sur le capteur ... Donc un photosite mort, c'est pas grand chose.
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
C'était du second degré, André. Je suis ravi de mon Z8. La ZR a du plus et du moins car chaque camera est différente. Pour la ZR, le...
2 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Sur certains boitiers, tu as une fonction de nettoyage des pixels morts. As tu essayé ?
2 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....
ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...
1 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:
1 Mars 2026 -
Charlie a exprimé "
ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
1 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
1 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....
oui j'avoue :laugh: ... Mais j'ai enlevé car HS Après je dois dire,que l'échec de l'amour de la scène de Kubrick trouve une métaphore...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
mais pas ta compétence quand tu regardes un film ;) Après ce fil de discussion n'est pas pour justifier l'anamorphique, c'est...
28 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]
27 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025