Ratings Pierre_F has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Attention, Youtube a un algorithme qui pousse les thèmes des vidéos que vous consultez .. Donc au bout d'un moment, vous pensez qu'il...
7 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
C'est comme l'anamorphique, c'est une histoire de cohérence avec une intention artistique. Il ne faut pas voir cela sur un clip isolé...
7 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Ah je crois que AQW333, en tant que professionnel, est candidat au poste de formateur Le Repaire. :bravo:
7 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Hello moutchou. En fait moutchou, les appareils de mesure de lumière (sportmètre, cellules, flashmètre, APN) sont calibrés en gris...
7 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
J'ai upgradé ma machine pour donner l'ancienne à mon fils. J'avais un MBP M1 avec 48Go de RAM pour mes fichiers 8K NRAW. En montage...
7 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Effectivement c'est ce qu'on appelle un coup bien monté ... :)
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Effectivement c'est ce qu'on appelle un coup bien monté ... :)
4 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...
4 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
4 Mars 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Ce n'est pas privé, c'était annoncé et ouvert à tous et les CR sont publics. Seules les échanges d'image nécessitant de respecter le...
3 Mars 2026 -
homero a exprimé "
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Idem, j'ai trouvé le procès limite aussi ... Et nous avons entendu les reproches je crois et nous vous avons répondu. C'est très...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Fin de la discussion pour moi. C'était un événement ouvert à tous, qui privéligiait la rencontre humaine avant le virtuel, les absents...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je crois Olivier que l'on a pas à se justifier d'avantage. La réaction n'est pas lié au partage sur le forum. Cela va au delà. Le...
3 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025