module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Tu ne serais pas un peu donneur de leçons ? juste un peu ...:)

6 Novembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...

6 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...

6 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Je ne crois pas du tout. La taille du capteur, stabilisation, RAW, AF et reconnaissances, débits, ne la placent pas dans la gamme FX30....

6 Novembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Un test intéressant à regarder sur grand écran. [MEDIA]

6 Novembre 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

6 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

6 Novembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

6 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...

5 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...

5 Novembre 2025
  11. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...

5 Novembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...

5 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

5 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

re-post

4 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

J'apporte des précisions par rapport au message précédent. Bon, j'ai fait beaucoup de maths dans ma vie. . et pour ceux qui ont des...

4 Novembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

re-post

4 Novembre 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

4 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Cela dépend des technologies utilisées par les constructeurs : entre une ARRI, une RED et un sans miroir Sony par exemple, c'est...

4 Novembre 2025