module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Je n'ai jamais pratiqué la prise de son animalière. Mais si cela peut t'aider, il y a beaucoup de sons nature dans la bibliothèque de la...

14 Mars 2026
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

Je ne donne qu'un avis personnel qui n'engage que moi ... Artistiquement, au lieu d'utiliser de l'iA générative (il y a de nombreuses...

14 Mars 2026
  3. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

En fait cela ressemble beaucoup à du morphing ta demande ... A mon avis : Morphing artistique / cinéma ComfyUI + Flux / Stable...

13 Mars 2026
  4. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton message. Et c'est totalement dans le propos. Une bonne expo + balance des blancs correcte...

9 Mars 2026
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

9 Mars 2026
  6. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pour la copie des fichiers, j'ai fait un script mais je ne vais pas le copier ici ;) c'est vraiment de l'informatique. Avant mon script...

9 Mars 2026
  7. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

9 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

8 Mars 2026
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

8 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Je pense qu'en plus un DCTL doit demander un minimum de maintenance pour rester compatible dans le temps avec les releases de DVR, non ?

8 Mars 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Alors, j'utilise un outil qui m'automatise tout ... Mais avant que ce fil parte en sucette, je vais laisser les anciens du forum donner...

8 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Tout à fait ! Et d'ailleurs j'aime aussi beaucoup tes interventions sur la lumière. Il y a aussi une relation directe entre lumière et...

8 Mars 2026
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Tout à fait ! Et d'ailleurs j'aime aussi beaucoup tes interventions sur la lumière. Il y a aussi une relation directe entre lumière et...

8 Mars 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...

7 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...

7 Mars 2026
  16. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Parce qu'à dix balles la charte de gris ... Tu vas mettre quelques ACES à Roland Garros. :laugh: Reste plus qu'à comprendre les...

7 Mars 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Il y a pas mal de notions dans commentaires à préciser. 1/ le besoin de diffusion et d'usage : Ici, il faut privilégier des accès...

7 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Attention, Youtube a un algorithme qui pousse les thèmes des vidéos que vous consultez .. Donc au bout d'un moment, vous pensez qu'il...

7 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

On a connu cela avec l'engouement du RAW en photo, il y a 15 ans. C'est un phénomène qui se reproduit en vidéo aujourd'hui parce que les...

7 Mars 2026
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Hello moutchou. En fait moutchou, les appareils de mesure de lumière (sportmètre, cellules, flashmètre, APN) sont calibrés en gris...

7 Mars 2026