module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

cour d'école !

3 Février 2026
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

cour d'école !

3 Février 2026
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...

3 Février 2026
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...

3 Février 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

Salut Olivier. Non ! j'ai trop de boulot et demain aussi. Je ferais cela ce weekend je pense.

2 Février 2026
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

On a tous les 2 regretté ton absence ;)

1 Février 2026
  7. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...

1 Février 2026
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

1 Février 2026
  9. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Nikon Z8.

Ok lol, je ne suis pas vrp. Pour bien faire la comparaison de LUT créative, il faudrait tourner des scènes adaptées à chaque LUT. Je...

1 Février 2026
  10. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Je viens de mettre à jour toutes les derniers niveaux des docs DVR (Resolve, Fairlight, Fusion ...) J'ai rajouté la doc ZR J'ai mis à...

1 Février 2026
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...

31 Janvier 2026
  12. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...

30 Janvier 2026
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...

30 Janvier 2026
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...

30 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

30 Janvier 2026
  16. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

30 Janvier 2026
  17. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

30 Janvier 2026
  18. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Oui c’est cela. La mise à jour d’aujourd’hui résoud cet inconvénient. Tu mets ton IRE recommandé pour le gris moyen. Et tu n’a plus...

27 Janvier 2026
  19. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Bonjour Lolive67 : ici Nikon | Download center | Firmware du ZR Toutes les docs techniques, firmware et logiciels pour ta ZR sont là :...

27 Janvier 2026
  20. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Débits de transfert USB 3.

Et moi, je suis en train de commander un congélateur pour les Datacenters d'Amazon, pour être sûr d'avoir mes colis pour Noel à temps. :mdr:

26 Janvier 2026