module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Pour des projets clients oui, sinon les beta version sont assez stables quand même pour des trucs privés et les releases arrivent assez...

14 Avril 2026
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Voici une première vidéo de la nouvelle page Photo dans DVR 21 au milieu d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités vidéos. Peut...

14 Avril 2026
  3. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Voici une première vidéo de la nouvelle page Photo dans DVR 21 au milieu d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités vidéos. Peut...

14 Avril 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

14 Avril 2026
  5. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Un grand merci samalaplya :jap:

31 Mars 2026
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

J'ai une télé OLED et un écran de travail IPS. L'OLED fait du burning si ce n'est pas une dalle de qualité et l'OLED en dessous de...

31 Mars 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Il est assez plébiscité pour la photo et la vidéo. Il est calibré en usine, tu as le rapport de calibration fourni. Ce n'est pas un...

31 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Si tu recherche la fidélité des couleurs pour de l'étalonnage, il faut que tu connaisses le site d''Arnaud Frich Tests d'écrans photo,...

31 Mars 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

J'ai une télé OLED et un écran de travail IPS. L'OLED fait du burning si ce n'est pas une dalle de qualité et l'OLED en dessous de...

31 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

C'est inexorable ... Il y aura du supermarché et de la création. De l'authentique et de l'artificiel. Cet exemple montre les limites...

29 Mars 2026
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.

J'ai couvert plusieurs fois le Vendée Globe mais avec des gros boitiers et objectifs. Avec les embruns salés, je prendrais en priorité...

29 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Il faut distinguer ce qui Business vidéo de ce qui est création. Dans le premier cas on va chercher à réduire les coûts avec l'iA et...

28 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

J'achète mes produits au marché pas au supermarché :laugh::laugh::laugh:

28 Mars 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Oui c'est une démonstration technologique ... Et c'est au final que le seul intérêt de son film avec son retour d'expérience. Mais mon...

28 Mars 2026
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

28 Mars 2026