Ratings Pierre_F has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
cour d'école !
3 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
cour d'école !
3 Février 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...
3 Février 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...
3 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Salut Olivier. Non ! j'ai trop de boulot et demain aussi. Je ferais cela ce weekend je pense.
2 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
On a tous les 2 regretté ton absence ;)
1 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
1 Février 2026 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Je viens de mettre à jour toutes les derniers niveaux des docs DVR (Resolve, Fairlight, Fusion ...) J'ai rajouté la doc ZR J'ai mis à...
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
31 Janvier 2026 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...
30 Janvier 2026 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
30 Janvier 2026 -
JB60 a exprimé "
Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...
30 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
30 Janvier 2026 -
Khronos a exprimé "
30 Janvier 2026 -
Khronos a exprimé "
30 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Oui c’est cela. La mise à jour d’aujourd’hui résoud cet inconvénient. Tu mets ton IRE recommandé pour le gris moyen. Et tu n’a plus...
27 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Bonjour Lolive67 : ici Nikon | Download center | Firmware du ZR Toutes les docs techniques, firmware et logiciels pour ta ZR sont là :...
27 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Et moi, je suis en train de commander un congélateur pour les Datacenters d'Amazon, pour être sûr d'avoir mes colis pour Noel à temps. :mdr:
26 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025