module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Pierre_F has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.

C'était sûrement pas contre svt que je disais cela, AQW333 et merci de me faire découvrir cet amoureux de la nature que je ne...

7 Octobre 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Mon Rig pour le Nikon Z8 et filmer en 8/5,6/4K NRAW-NLOG.

Oops, je rectfie, je ne voulais pas parler de l'EVF mais bien du Liveview arrière. Merci pour ta remarque Le l'écran de la ZR est une...

5 Octobre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les Petites Mains de l'IA.

Oui ! et d'ailleurs j'ai un scénario de fiction sociale que je veux réaliser sur ce thème et qui fait l'objectif principal de mon...

2 Octobre 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les Petites Mains de l'IA.

Oui, a chaque révolution industrielle, il y a eu la création d'un prolétariat. Néanmoins, le reportage Arte, est mainteant assez vieux,...

2 Octobre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Merci pour ce lien très intéressant. C'est exactement ce que j'ai fait : comparer les 2 pipelines, le .NEV pipeline NRAW NLOG REC2020...

26 Septembre 2025
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Bonjour une petite astuce et compte rendu que les pros vont sûrement trouver naze :) C'est mon premier message. A la sortie de la...

23 Septembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Les 2 premiers c'est la comparaison en Log normal Les 2 derniers c'est la comparaison après conversion (CST) s en REC 709 Gamma 2.4 des...

22 Septembre 2025