module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Fais bien attention à la nacelle, c'est fragile ! Je m'en sert pour des selfies de groupe et ce coté magique donne la banane aux gens :)

19 Novembre 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Il y a plein de gars qui ne travaillent qu'en Sony ou en Canon pour des raisons de cohérence et de coûts et qui ne sont pas des...

19 Novembre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

J'ai la version 1 de ce Neo en pack bundle... C'est un jouet amusant sans le pack mais il devient intéressant avec le bundle. D'abord,...

18 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

30m à vue dans un domaine privé et à 100m des voisins et groupes de personnes sans leur autorisation.

18 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Joyeux anniversaire !

18 Novembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Joyeux anniversaire !

17 Novembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Parfois, tu me fais rire ... Ma bidouille dans ce forum. Pour info c'est lors d'un entretien avec Marina, qu'elle m'a proposé de...

17 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Et tu as mis une peau d'âne ? paix à son âme. :laugh:

15 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

Si tu vas vers la pomme, choisis bien un macbook pro, pour avoir quelque chose de ventilé et donc qui te garantit une perf constante....

15 Novembre 2025
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Ils viennent juste de la recevoir, j'ai dîné avec lui et avec sa femme (cadreuse), mardi dernier. Ils ont toute la gamme RED en Z. Lors...

15 Novembre 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.

Je l'avais comparé au Rode VideoMic V1 à l'époque car mon matos son est relativement ancien. J'avais trouvé le Conica plus long en...

13 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.

Donc tu peux utiliser les keyframes pour cela dans l'onglet Audio de l'inspecteur. Tu déplaces ta tête de lecture au début du changement...

11 Novembre 2025
  13. joet73 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.

Tu parles bien de la barre sous l'étoile que j'ai placée à droite ? [IMG] Et si tu as un deuxième écran tu as le mixer les pistes en...

10 Novembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

l'option NR, dont tu parles, de ton boitier c'est un traitement logiciel. Le graphique de Jmd, parle d'un palier automatique de...

10 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

A mon avis c'est le même en photo et en vidéo. Si en Vidéo, ton premier ISO est 400, cela doit correspondre à ISO 100 en photo si tu...

10 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...

9 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...

9 Novembre 2025
  18. cadm a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.

on ne t'a pas aidé beaucoup ;) !

8 Novembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.

on ne t'a pas aidé beaucoup ;) !

8 Novembre 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Non c'est une erreur, je voulais dire FX3. Je pense toujours à mon petit Lumix LX3 que j'ai acheté il y a une 15zaine d'années et j'ai...

7 Novembre 2025