module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Vous devriez arrêter les comparaison de boitiers en mode chauve souris. :laugh: Tous les boitiers commencent par du RAW de toute façon...

22 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

J'ai le même. C'est un peu comme les disques Vinyl en musique. C'est sympa d'aller chercher un objet physique, avec une couverture,...

21 Mars 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Ce qui me gêne dans ton approche c’est de faire de la fiction quelque chose d’élitiste, cher et réservé aux gens de talent… La fiction...

21 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Je partage ce point de vue aussi. En fait, pour les histoires, si on prends tous les thèmes de la littérature depuis l'antiquité, ils...

19 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

C'est qui tous ces "autres" ? [Humour ON] Cela fait un peu "aware", Tennis - Karaté même combat ? :laugh::laugh::laugh: [MEDIA]...

19 Mars 2026
  8. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Timecode du proxy différent du rush.

J'avais oublié ta question :) Allez, on va gruger un peu pour que tu puisses bosser ce soir sans te taper une synchro manuelle à la...

19 Mars 2026
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

C'est là que j'hésite entre photo et vidéo mais oui la scène demande à être immortalisée :) (voir un timelapse)

19 Mars 2026
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Je ne le prenais pas pour moi et pour mes commentaires c'était de l'humour (j'avais pris la peine de l'écrire et avec des smileys au cas...

19 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

La Poste Prod ... On peut s'en affranchir ?. Avant on appelait cela PTT pour post traitement. Mais il faut être un peu timbré sans...

19 Mars 2026
  12. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

C'est qui tous ces "autres" ? [Humour ON] Cela fait un peu "aware", Tennis - Karaté même combat ? :laugh::laugh::laugh: [MEDIA]...

19 Mars 2026
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

La ZR a le gros avantage de pouvoir charger des LUT depuis la carte CFE. Son écran de 4" de 1000 Nits a un gamut P3. Cette LUT n'est...

18 Mars 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Voila pourquoi j'utilise un écran extérieur qui a l'outil fausse couleur avec mon Z8 :bravo: Les fausses couleurs, c'est parfait pour...

16 Mars 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Dans ce cas je préfère mes propres photos studio sur le thème :) Parce que la vidéo de Caraïbe c'est du très mauvais goût amerloc ...

15 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Affreux ... D'abord c'est une démo HDR. On ne connait pas la camera utilisée, pourquoi Nikon ? La ZR de moutchou, c'est du 6K Une...

15 Mars 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Donc ta comparaison ne tient pas la route CQFD. C'est comme comparer un mur en béton et une plaque de placo ... pour faire une métaphore...

15 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Mon Z 26mm pancake estf f/2.8 mais tu as aussi essayé mon Z 50mm f/1.8. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une petite partie des metadata...

15 Mars 2026
  19. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Mon Z 26mm pancake estf f/2.8 mais tu as aussi essayé mon Z 50mm f/1.8. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une petite partie des metadata...

15 Mars 2026
  20. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Je n'ai jamais pratiqué la prise de son animalière. Mais si cela peut t'aider, il y a beaucoup de sons nature dans la bibliothèque de la...

14 Mars 2026