Ratings Pierre_F has received
-
Tartopoir a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Présentation.
Bonsoir et bienvenue
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il y a plusieurs manières de faire (pour la section montage Je ne connais pas Première Pro et ce fil ne dois pas devenir un cours sur...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
C'est une création et non l'affiche du film. J'ai mis des caméras aux singes et j'ai appelé cela la "Planète des Zinges" va savoir pour...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
C'est une création et non l'affiche du film. J'ai mis des caméras aux singes et j'ai appelé cela la "Planète des Zinges" va savoir pour...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Rho.o.o .. La prochaine fois que je le croiserais à Montier-en-Der ... :laugh:
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ta citation d'André Gide est déjà anamorphosée :-)
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Allez pour vous faire encore réagir :laugh::laugh::laugh:. L'objectif anamorphique pivote à 90°, pour faire de l'anamorphique vertical...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...
6 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.
ah ben il aura fallu du temps pur comprendre avec ma petite tête :) ... OK je comprends mieux, quand je rentrerai chez moi, je testerais...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Parce que : Choix 1) Je suis un pov'con prétentieux qui ni connait rien en image ? Choix 2) Je suis le parfait naïf idiot et pauvre ?...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Des fois cela fait cher le sans défaut aussi. :)
5 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il faut consulter régulièrement les nouveautés sur le support car il y a aussi des mises à jour de comptabilités d'objectif/boitier (en...
5 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il faut consulter régulièrement les nouveautés sur le support car il y a aussi des mises à jour de comptabilités d'objectif/boitier (en...
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Il faut effectivement rendre à notre Henri Chrétien national ce qui appartient à Henri Chrétien :-)
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Pourquoi mettre cette vidéo ? Parce que quand on débute, on ne réalise pas forcément à quel point le choix de l'optique influe sur...
5 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Pourquoi mettre cette vidéo ? Parce que quand on débute, on ne réalise pas forcément à quel point le choix de l'optique influe sur...
4 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025