Ratings Pierre_F has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
Par conception, ce que crache toute iA est un arrangement mathématique de quelque chose qui a déjà été fait ... Mais l'influence dans...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...
7 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Le blues, oui mais c'était l'état d'esprit de l'ami Sapiens ...
7 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...
7 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...
6 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Askip, les homo sapiens faisaient déjà de la musique avec des os taillés ... Je dis ça, je ne dis rien ! Mais en intelligence...
6 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Je en suis pas sûr que tout soit bien rangé dans des cases hermétiques sur la notion caméra / Photo .. Ce qui ne veut pas dire que les...
5 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
26 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Les écrans qui pivotent servent à toutes les retouches photos en mode portrait et le graphisme portrait alors c'est toi que l'on...
24 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Les drones stabilise bien, ensuite c'est sans doute re-stabilisé au montage mais parfois cela fait des effets de pompage de faire les 2...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Et bien le choix des codecs est très limité et les fichiers issus de la camera (out of the box) on l'air propres sans étalonnage ...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je suis tout à fait d'accord avec vous 2. C'est l'association autodidacte et Youtube qui me gène. Autodidacte est celui qui apprend par...
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Marrant, j'ai fait la même chose aussi, c'est une bonne manière pour s'entrainer à faire des mouvements en 8 avec la manette....
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Et moi, je suis en train de commander un congélateur pour les Datacenters d'Amazon, pour être sûr d'avoir mes colis pour Noel à temps. :mdr:
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Coup de froid d'un matin de novembre sur Paris La Defense. Test en Run&Gun et basse lumière. [MEDIA]
19 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025