Ratings Pierre_F has received
-
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Alternative au Godox AT200BI.
perso, j'ai acheté un chinoise de 199W qui a plusieurs port de sorties pour alimenter 2 trucs à la fois (Moniteur/lumière). Attention...
1 Mai 2026 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Alternative au Godox AT200BI.
Il faut raisonner en qualité de lumière, c'est à dire le rendu des contrastes et micro-contrastes. Perso j'ai un kit Suiri avec solft...
1 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Houla malheureux, ne parle pas d'anamorphique ici ! :laugh::laugh::laugh::laugh:
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
C'est une sphère la pdc, et c'est le maintient en position paysage ou portrait de la caméra qui te donne cette "découpe" de PDC. On...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Rhoo, Je m'attendais à cette remarque de 24 images par seconde nettes ... est-ce bien raisonnable ?
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Rhoo, Je m'attendais à cette remarque de 24 images par seconde nettes ... est-ce bien raisonnable ?
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
[IMG] Pour la photo, la PDC permet de gérer la zone nette et les zone flou avant arrière, l'hyperfocale c'est quand la mise au point...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
C'est surtout que les gens ergote dessus avec l'arrivée des AF de phase sur le capteur, les Liveview et autres loupes numériques...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
C'est surtout que les gens ergote dessus avec l'arrivée des AF de phase sur le capteur, les Liveview et autres loupes numériques...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Pour un matériel donné et en pratique..@saint kro (pour rappel Moutchou s'entraine sur son ZR, c'est un paramètre fixé) Ensuite, on...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
Laisse moi aussi tenter .. 1/ Moutchou est en phase de maitrise de son matériel. Il fait ses essais que les sujets autour de lui et...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Laisse moi aussi tenter .. 1/ Moutchou est en phase de maitrise de son matériel. Il fait ses essais que les sujets autour de lui et...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
Jean-Luc, en optique la profondeur de champ est lié à l'ouverture et à la distance de prise de vue. La taille du capteur fait varier ta...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Ah bon, pourquoi cela ? :perplexe::unsure:
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
C'est bien de faire et de publier ... Déjà bravo pour cela. L'histoire est chronologique. Quelques suggestion pour aller plus loin....
24 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Il faut dans tous les cas et par précaution faire une sauvegarde de ta bibliothèque de projets en cas de retour arrière. La V21 est en...
20 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...
16 Avril 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
T'inquiète je ne compare pas et surtout n'oppose pas. L'analogie m'a amusé ... Comme je suis en pleine recherche de refs et visuels pour...
15 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Il faut dans tous les cas et par précaution faire une sauvegarde de ta bibliothèque de projets en cas de retour arrière. La V21 est en...
14 Avril 2026 -
polly peachum a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
14 Avril 2026