module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]

19 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Si vous avez bien compris… à 24i/s, on est pas sur un angle à 180• Quant aux problèmes liés au scintillement 50Hz ou 60hz, voir...

19 Décembre 2025
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Mon Rig pour le Nikon Z8 et filmer en 8/5,6/4K NRAW-NLOG.

[IMG] J'ai laissé de la place entre la batterie Vmount et j'oriente l'EVF vers le haut. Mon moniteur est un Viltrox DC-X3, il a le...

19 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...

19 Décembre 2025
  5. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...

19 Décembre 2025
  6. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...

18 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...

18 Décembre 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Hors-sujet.

Les gars ... La generative Ai et les prompts, c'est aujoud'hui l'accès grand public mais les entreprises sont déjà à la marche d'après....

17 Décembre 2025
  9. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Le plus souvent sur les Appareils Photos tu as une roue dentée sur le dessus pour choisir les modes Ai P A S M sauf sur les APN pro,...

17 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Hors-sujet.

Je rajoute un autre point dans un message séparé car c'est cœur de sujet : L'EducNat ne pourra jamais se transformer à la vitesse des...

17 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Hors-sujet.

Les gars ... La generative Ai et les prompts, c'est aujoud'hui l'accès grand public mais les entreprises sont déjà à la marche d'après....

17 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.

.. J'épargnerai dorénavant le forum de ma participation pour votre bien Merci pour ta reformulation qui est beaucoup plus...

14 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Effectivement, pouvoir gérer l'ouverture par exemple permet de privilégier la lumière par rapport au bruit, à voir le besoin d'éclairage...

14 Décembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

vous êtes des adeptes de la sous-ex ? C'est un club ?:)

13 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

:)

9 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, il est HDMI et SDI en version X3 et il y a une version X2 avec seulement le HDMI et donc moins chère. C'est la seule différence...

8 Décembre 2025
  17. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

J'ai le Viltrox DC-X3 (version SDI) qui est très lumineux mais en anglais avec une doc très très succincte. Pour moi il fait le job.

7 Décembre 2025
  18. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication de diffuseurs acoustique.

(Il y a l'option raisonnement rapide et l'option raisonnement pro plus puissant ce qui est mieux pour du scientifique) Je lui ai mis en...

7 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Chez nous le principe est en effet différent ... On bourre le cerveaux de théories et de concepts jusqu'à la limite du cerveau de chacun...

7 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Surtout aux japonais ... Dans de nombreux arts japonais – calligraphie (書道 shodō), arts martiaux (武道 budō), thé (茶道), ikebana, musique...

7 Décembre 2025