module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

J'achète mes produits au marché pas au supermarché :laugh::laugh::laugh:

28 Mars 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Oui c'est une démonstration technologique ... Et c'est au final que le seul intérêt de son film avec son retour d'expérience. Mais mon...

28 Mars 2026
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

28 Mars 2026
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

28 Mars 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

En science et techno, je me méfie toujours du bon sens ... On en a brulé pour moi que cela :laugh: Le soleil tourne autour de la terre,...

28 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

Voici ce que j'ai trouvé (j'apprends en même temps que toi) Les caméras Blackmagic (Pyxis, URSA, Pocket) sont conçues comme des...

28 Mars 2026
  9. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

Voici ce que j'ai trouvé (j'apprends en même temps que toi) Les caméras Blackmagic (Pyxis, URSA, Pocket) sont conçues comme des...

27 Mars 2026
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Starwars ou Startreck on été filmés en studio et le fond vert existe depuis longtemps. Mais effectivement coté prix de production, le...

27 Mars 2026
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

En proportion (%) de réalisation, quel est d'après vous l'usage de l'iA dans ce film ? Je connais la réponse mais cela serait sympa de...

27 Mars 2026
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...

24 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Exporter en style 2:35.

Bonjour Popovitch 1 Tu vas dans tes réglages du projet ... 2 Tu mets le format de sortie 3 Dans l'inspecteur de ton clip et tu zoom et...

24 Mars 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...

23 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Exporter en style 2:35.

Bonjour Popovitch 1 Tu vas dans tes réglages du projet ... 2 Tu mets le format de sortie 3 Dans l'inspecteur de ton clip et tu zoom et...

23 Mars 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

23 Mars 2026
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Qui tintinnabule même … ☺️

23 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Qui tintinnabule même … ☺️

23 Mars 2026
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Belle anecdote et souvenir ... qui aime bien châtie bien :) Après l'angle hollandais, il y a avait donc l'angle égyptien inventé par...

23 Mars 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

C'est surtout en faisait face au challenges que l'on fait appel à sa culture. Donc c'est bien de disserter mais sans faire, ce n'est...

22 Mars 2026