Ratings Pierre_F has received
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
TC = Télé Convertisseur. C'est une bague multiplicateur de focale - optique - entre l'objectif et le boitier. Il y a des TCx1.5 TCx2 etc
15 Mai 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.
Et oui ... La vision Elon Musk : Liberté d'expression totale (surtout si c'est lui qui contrôle la diffusion) La vision de Poutine : Je...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.
Et oui ... La vision Elon Musk : Liberté d'expression totale (surtout si c'est lui qui contrôle la diffusion) La vision de Poutine : Je...
15 Mai 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Dans le genre : - Ramène ta fraise, Charlotte ..! À la Michel Audiart ? Peut être :laugh:
14 Mai 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Certains attendent l'informatique quantique pour repartir sur Moore. Mais oui sur le domaine de l'iA, on est parfois dans les mêmes...
13 Mai 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Merci pour ce retour d'expérience. Effectivement, la mobilité est le point fort de ce type de camera que l'on n'aurait jamais envisagé,...
9 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Tu peux aussi faire ta propre mayonnaise en te rasant le matin ...président :laugh: [MEDIA]
9 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Tu peux aussi faire ta propre mayonnaise en te rasant le matin ...président :laugh: [MEDIA]
9 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Il y a maintenant des tonnes d'outils ... Le but ce n'est pas de transformer le forum en catalogue ManuFrance en fonction de tel ou tel...
8 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Les Sables - Oléron à la voile, ballade très sympa avec un stop à Ré.
6 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Les Sables - Oléron à la voile, ballade très sympa avec un stop à Ré.
6 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
C'était tout l'objet du fil que j'ai fait supprimer ... Les applications de l'IA dans la chaine de production, tu te rappelles ? Bref....
3 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
J'ai un de mes fils qui a fait Option CAV à A.Camus dans le 92 en BAC S + Mention TB et poursuite en BTS AV Option Montage avant de...
3 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Pour moi, en terminal générale, il faut leur apprendre à créer une valeur supplémentaire avec l'iA comme assistant quelque soit la...
3 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Oh, ce n'est plus le cas @nestaphe... Nombreux arrivent avec des diagnostics ChatGPT chez leur médecin, aujourd'hui. Comme je le disais...
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Allons un peu plus loin :) Dans tout projet avec de nouveau outils, il y a nécessité d'un conduite de changement. Il n'y a pas de...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Il faut dans tous les cas et c'est ce que je me suis entêter à faire ici : Desmystifier, dépersonnaliser, ne pas réduire l'iA aux...
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Il faut dans tous les cas et c'est ce que je me suis entêter à faire ici : Desmystifier, dépersonnaliser, ne pas réduire l'iA aux...
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
2 Mai 2026