Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Pierre_F has received
- 

sapiens a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

Elle a piqué l'idée à Kate Bush. :)
25 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Bon après recul, j'ai bien envie de le revoir ce film. Parce que depuis ma réaction à chaud, je pense qu'y a un parti pris ... Il y 2...
23 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

...film confus, avec une narration éclatée ...film ambitieux, déroutant et profondément américain, qui ne plaira pas à tous Je suis...
22 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

[MEDIA]
22 Octobre 2025 - 

nestaphe a exprimé "

[MEDIA]
21 Octobre 2025 - 

sapiens a exprimé "

[MEDIA]
21 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: sélection piste partie montage.

La version 20.2 apporte beaucoup d'amélioration sur ces points. Perso, je te recommande celle-ci par rapport à ta question : [MEDIA]
19 Octobre 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...
17 Octobre 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...
17 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...
17 Octobre 2025 - 

bcauchy a exprimé "

17 Octobre 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...
17 Octobre 2025 - 

bcauchy a exprimé "

Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....
17 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "

hallucinations et biais cognitifs sont notre quotiidien. Effet Koulechov, illusions visuelles, mirages sont compris dedans. Donc oui iA...
17 Octobre 2025 - 

sapiens a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

17 Octobre 2025 - 

sapiens a exprimé "

hallucinations et biais cognitifs sont notre quotiidien. Effet Koulechov, illusions visuelles, mirages sont compris dedans. Donc oui iA...
17 Octobre 2025 - 

sapiens a exprimé "

Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....
17 Octobre 2025 - 

sapiens a exprimé "

Cela fait des années que les innovations numériques sont des besoins nouveaux générés (souvent superflus et inutiles) vers le grand...
17 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA  est véritable !.

Cela fait des années que les innovations numériques sont des besoins nouveaux générés (souvent superflus et inutiles) vers le grand...
17 Octobre 2025 - 

AQW333 a exprimé "

Mais arrêtez de personnaliser l'IA ! Je vous ai expliqué que derrière l'IA c'était des humains plutôt matheux :) J'espère que ce n'est...
15 Octobre 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025