module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.

18 Février 2026, à 21:40
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a biensûr un joystick sur tous les boitiers Z APN en plus du pad et de l'écran tactile. Mais curieusement il doit y avoir un...

18 Février 2026, à 19:01
  3. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #35: Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile (videaste.eu).

Merci pour ce reportage touchant bibix. ;-)

18 Février 2026, à 17:12
  4. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...

18 Février 2026, à 10:09
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...

17 Février 2026, à 23:07
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Quelle amertume et dédain pour la jeunesse ... ;) . Ils ont loin d'être tous comme vous les décrivez homero. En plus la jeunesse nous...

17 Février 2026, à 19:28
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026, à 19:23
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Parcoursup signifie que nos universités ont des problèmes de financement. Napoléons avait bien défini les rôles des universités et...

17 Février 2026, à 19:12
  9. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

17 Février 2026, à 18:11
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

17 Février 2026, à 17:52
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

tauromachie ! :)

16 Février 2026, à 20:07
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Et bien, il n'y a aucun plan vraiment créatif, des champ contre champ sur les dialogues, des plans de foule pas vraiment beaux, juste 2...

16 Février 2026, à 17:42
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...

16 Février 2026, à 15:11
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026, à 15:05
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026, à 14:00
  16. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...

16 Février 2026, à 10:55
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.

16 Février 2026, à 08:40
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ben c'est comme les chasseurs non ? Il y a les bons, ceux qui visent et déclenchent et il y a les mauvais, ceux qui visent et...

16 Février 2026, à 02:49
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?

15 Février 2026, à 09:52
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?

15 Février 2026, à 09:44