module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Je vote pour le cinéma sans iA ... [MEDIA]

5 Juin 2026
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.

Pour Windows 11, il y a un check technique de la config ... Pas sûr que cela passe.

25 Mai 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.

Pour Windows 11, il y a un check technique de la config ... Pas sûr que cela passe.

25 Mai 2026
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Bravo Nestaphe et félicitations pour cette carrière. Tu as engendré un sacré paquet de passionnés de cinéma et de créateurs. Je vais...

25 Mai 2026
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Je me disais aussi, comment arrêter une telle passion d'un coup ! La liberté de faire à sa manière n'a pas de prix, c'est donc une page...

25 Mai 2026
  6. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

Il y a effectivement énormément d'accès pour faire de la fiction quelque soit le niveau et le budget. Ce n'est pas une découverte en ce...

24 Mai 2026
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

J'ai déjà posté la vidéo de M MISIRACA à la suite de l'article ZR du repaire.

22 Mai 2026
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.

Je trouve l'exemple excellent @sapiens. Après au delà de la petite appréciation, l'enseignant devrait donner des conseils à l'élève :...

21 Mai 2026
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.

Et oui ... La vision Elon Musk : Liberté d'expression totale (surtout si c'est lui qui contrôle la diffusion) La vision de Poutine : Je...

21 Mai 2026
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

Je connais également qu'un chef ops (qui est en camera A RED), va utiliser la ZR en crashcam sur son prochain long métrage en août. :-)

20 Mai 2026
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

A Cannes, 99% c'est pub et business, non ? :laugh: Tout le monde est en promo. Bref.

19 Mai 2026
  12. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

Attention Moutchou, ta ZR va finir sur le plateau de Cyril Hanouna ...

19 Mai 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

Attention Moutchou, ta ZR va finir sur le plateau de Cyril Hanouna ...

19 Mai 2026
  14. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

idem .. Mon smartphone m'est utile par ailleurs pour d'autres applis photo et vidéo: mesure de T° de couleurs, heures de lever et...

19 Mai 2026
  15. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Canon R6 V : quand le petit frère vient titiller le grand.

C'est un boitier qui donne envie d'être tester et notamment en ergonomie. Je trouve dommage ce refroidissement sèche cheveux alors que...

17 Mai 2026
  16. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

Et tu vas avoir un gros firmware pour Q3 pour la ZR et il y aura un Z9 II qui fera le pont entre une ZR et une Raptor VV. Et puis ta...

17 Mai 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Pour un parisien , la nature dans la ville est toujours un sujet intéressant dans son jardin. :laugh: Même si 400mm c'est un peu faible...

16 Mai 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Pour un parisien , la nature dans la ville est toujours un sujet intéressant dans son jardin. :laugh: Même si 400mm c'est un peu faible...

16 Mai 2026
  19. AmadeusPremier a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony A7R VI : pensé pour la photo, boosté pour la vidéo.

Je trouve que l'innovation d'architecture est ce 2ième processeur dédié iA qui va soulager le processeur principal en séparant pour tout...

15 Mai 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.

Mon opinion, et je l'ai déjà exprimée sur d'autres fil, c'est que ce qui devient primordiale c'est la compétence et l'expérience. Pour...

15 Mai 2026