Ratings Pierre_F has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.
18 Février 2026, à 21:40 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il y a biensûr un joystick sur tous les boitiers Z APN en plus du pad et de l'écran tactile. Mais curieusement il doit y avoir un...
18 Février 2026, à 19:01 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #35: Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile (videaste.eu).
Merci pour ce reportage touchant bibix. ;-)
18 Février 2026, à 17:12 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...
18 Février 2026, à 10:09 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...
17 Février 2026, à 23:07 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Quelle amertume et dédain pour la jeunesse ... ;) . Ils ont loin d'être tous comme vous les décrivez homero. En plus la jeunesse nous...
17 Février 2026, à 19:28 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]
17 Février 2026, à 19:23 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Parcoursup signifie que nos universités ont des problèmes de financement. Napoléons avait bien défini les rôles des universités et...
17 Février 2026, à 19:12 -
moutchou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
17 Février 2026, à 18:11 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
17 Février 2026, à 17:52 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
tauromachie ! :)
16 Février 2026, à 20:07 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Et bien, il n'y a aucun plan vraiment créatif, des champ contre champ sur les dialogues, des plans de foule pas vraiment beaux, juste 2...
16 Février 2026, à 17:42 -
bcauchy a exprimé "
Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...
16 Février 2026, à 15:11 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)
16 Février 2026, à 15:05 -
sapiens a exprimé "
Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)
16 Février 2026, à 14:00 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...
16 Février 2026, à 10:55 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.
16 Février 2026, à 08:40 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ben c'est comme les chasseurs non ? Il y a les bons, ceux qui visent et déclenchent et il y a les mauvais, ceux qui visent et...
16 Février 2026, à 02:49 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?
15 Février 2026, à 09:52 -
sapiens a exprimé "
La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?
15 Février 2026, à 09:44
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025