module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens rated Pierre_F's post Dislike in the thread Upgrade config ... DVR.

Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.

Dec 31, 2025 at 8:56 PM
  2. bcauchy rated Pierre_F's post Dislike in the thread Upgrade config ... DVR.

Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.

Dec 31, 2025 at 7:30 PM
  3. caraibe rated Pierre_F's post Dislike in the thread Upgrade config ... DVR.

Dec 31, 2025 at 7:25 PM
  4. caraibe rated Pierre_F's post Amusant in the thread Upgrade config ... DVR.

Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...

Dec 31, 2025 at 4:09 PM
  5. sapiens rated Pierre_F's post Amusant in the thread Upgrade config ... DVR.

oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D

Dec 31, 2025 at 3:53 PM
  6. bcauchy rated Pierre_F's post Amusant in the thread Upgrade config ... DVR.

oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D

Dec 31, 2025 at 3:43 PM
  7. sapiens rated Pierre_F's post Amusant in the thread keyframes sur effets.

T'es gentil le donneur de leçons du dimanche mais ta contribution est proche du néant ... Tu étais particulièrement plus incompétent que...

Dec 29, 2025 at 8:19 PM
  8. polly peachum rated Pierre_F's post Dislike in the thread keyframes sur effets.

J'ai fait un RAG (Retrieval Augmented Generation) entre une iA LLM avec mes docs de logiciels au dernier niveau et matériels photos et...

Dec 29, 2025 at 7:30 PM
  9. polly peachum rated Pierre_F's post Dislike in the thread keyframes sur effets.

C'est un clip vide/transparent à mettre en piste 2 en parallèle de ton clip à modifier. Tu peux appliquer tes modifications sur ce clip.

Dec 29, 2025 at 5:33 PM
  10. homero rated Pierre_F's post Amusant in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.

Dec 22, 2025
  11. bibix rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.

Dec 21, 2025
  12. sapiens rated Pierre_F's post J'aime in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Dec 21, 2025
  13. sapiens rated Pierre_F's post Amusant in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

traduction ... explorateur = finder sur Mac.

Dec 20, 2025
  14. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.

Dec 20, 2025
  15. Lolive67 rated Pierre_F's post Dislike in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Je transferts mes fichiers de mon Z8 sur mon Macbook Pro avec un double lecteur Prograde CF Express B et SD UHS II ... C'est un super...

Dec 20, 2025
  16. sapiens rated Pierre_F's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

Dec 20, 2025
  17. homero rated Pierre_F's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Non, cela ne marche pas. Il y a effectivement 2ports, un port USB-C Power delivery et un USB-C Data sur le Z8. Mais aucun des 2 ne...

Dec 20, 2025
  18. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...

Dec 19, 2025
  19. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

Dec 19, 2025
  20. sapiens rated Pierre_F's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Perso, j'aime beaucoup le montage.

Dec 19, 2025