Ratings Pierre_F has received
-
nestaphe rated Pierre_F's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Il faut dans tous les cas et par précaution faire une sauvegarde de ta bibliothèque de projets en cas de retour arrière. La V21 est en...
Apr 20, 2026 at 12:12 PM -
JLB21 rated Pierre_F's post
Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...
Apr 16, 2026 at 9:56 AM -
Lolive67 rated Pierre_F's post
J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
T'inquiète je ne compare pas et surtout n'oppose pas. L'analogie m'a amusé ... Comme je suis en pleine recherche de refs et visuels pour...
Apr 15, 2026 at 8:26 AM -
bcauchy rated Pierre_F's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Il faut dans tous les cas et par précaution faire une sauvegarde de ta bibliothèque de projets en cas de retour arrière. La V21 est en...
Apr 14, 2026 -
polly peachum rated Pierre_F's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Apr 14, 2026 -
Dislike in the thread DVR 21 une nouvelle page photo !.
Pour des projets clients oui, sinon les beta version sont assez stables quand même pour des trucs privés et les releases arrivent assez...
Apr 14, 2026 -
Marina rated Pierre_F's post
J'aime in the thread DVR 21 une nouvelle page photo !.
Voici une première vidéo de la nouvelle page Photo dans DVR 21 au milieu d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités vidéos. Peut...
Apr 14, 2026 -
Franz Olm rated Pierre_F's post
Voici une première vidéo de la nouvelle page Photo dans DVR 21 au milieu d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités vidéos. Peut...
Apr 14, 2026 -
Apr 14, 2026 -
polly peachum rated Pierre_F's post
J'aime in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Un grand merci samalaplya :jap:
Mar 31, 2026 -
Charlie rated Pierre_F's post
J'aime in the thread Choix d'un moniteur..
J'ai une télé OLED et un écran de travail IPS. L'OLED fait du burning si ce n'est pas une dalle de qualité et l'OLED en dessous de...
Mar 31, 2026 -
Il est assez plébiscité pour la photo et la vidéo. Il est calibré en usine, tu as le rapport de calibration fourni. Ce n'est pas un...
Mar 31, 2026 -
Je recommande ! in the thread Choix d'un moniteur..
Si tu recherche la fidélité des couleurs pour de l'étalonnage, il faut que tu connaisses le site d''Arnaud Frich Tests d'écrans photo,...
Mar 31, 2026 -
J'ai une télé OLED et un écran de travail IPS. L'OLED fait du burning si ce n'est pas une dalle de qualité et l'OLED en dessous de...
Mar 31, 2026 -
sapiens rated Pierre_F's post
Amusant in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
C'est inexorable ... Il y aura du supermarché et de la création. De l'authentique et de l'artificiel. Cet exemple montre les limites...
Mar 29, 2026 -
Je recommande ! in the thread Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.
J'ai couvert plusieurs fois le Vendée Globe mais avec des gros boitiers et objectifs. Avec les embruns salés, je prendrais en priorité...
Mar 29, 2026 -
sapiens rated Pierre_F's post
Dislike in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Il faut distinguer ce qui Business vidéo de ce qui est création. Dans le premier cas on va chercher à réduire les coûts avec l'iA et...
Mar 28, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025