Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...
31 Décembre 2025, à 17:10 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:
31 Décembre 2025, à 16:01 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
20 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mieux vaut vendre ceux des enfants !
20 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".
Chez nous c'est un modèle nettement plus subtile : :!!!:tu te tais sinon j'te colle !
7 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".
C'est juste une copie de Patricia Kass...
7 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:
23 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Choix de codecs limités mais rien n'empêche de filtrer pour avoir une vitesse de shutter, disons, raisonnable... mais bon je me demande...
22 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Le genre de sujet à laisser "in the box" ? :D
22 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...
15 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
(Questionnement dans le second post ;)) [ATTACH] INT – BUREAU/STUDIO DU BARGE – JOUR Thomas, plus connu sous le nom de "Frank Le...
14 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...
9 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de cadm dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
Ce soutien collectif m'a donné des ailes.
8 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:
2 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
En capture RAW il n'y a que le diaph et la mise au point à choisir en fait :unsure:
1 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:hello: Gilles ..comme un "petit" bug :rolleyes: Zeiss CZ.2 70-200mm T2.9 (PL, imperial) – Objectif Zoom Cinéma [ATTACH] >>> Zeiss CZ.2...
1 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
En tout cas je doute fort que les vidéos que tu as mises en exemples soient une bonne publicité pour cet appareil. Mais comme tu dis...
31 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tout se transforme... nos appareils ultra 8K ne constituent qu'un assemblage provisoire - certes ingénieux - des atomes qui les constituent.
31 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oups , J en ai tellement vu des films comme cela depuis environ 2012....que j'en peux plus et je suis très critique ... Ici on ne fait...
31 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Edouard VII anamorphosé puis désanamorphosé ! il aurait pas aimé :D Cela signifie quoi "iris vertical" ? edit : j'ai compris, "iris...
26 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025