module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.

Déjà vu ça quelque part : [IMG]

19 Mai 2026
  2. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

De Boloré... Y a longtemps qu'on n'avait autant parlé de la chaîne, grâce à lui :)

19 Mai 2026
  3. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

En faisant la somme de toutes ses vidéos En regardant la vidéo de Pierre j'ai d'abord cru que c'était sa tronche qui avait fait un...

19 Mai 2026
  4. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Mon poste 17 n'autorise pas les propos que tu tiens, message privé ou pas : cette réaction démesurée et déroutante aurait fermé ce fil....

16 Mai 2026
  5. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Ah bon, les fils auraient des voies prédéterminées ? non franchement je n'y crois pas une seconde. Le propre du fil - surtout au café -...

15 Mai 2026
  6. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Bien sûr, puisque j'avais demandé gentiment d'y mettre de l'ordre sans l'imposer, car tu es : Consultant dans l'IA + passionné...

7 Mai 2026
  7. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Ah... ? Ca, c'est dans Tintin ! non ? C'est celui où les Dupondt finissent à la flotte en descendant de l'hydravion jaune, c'est ça ?...

5 Mai 2026
  8. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026
  9. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Que tu aies fait supprimer le sujet dont tu parles, on a fait en sorte de l'oublier. Le mieux serait quand même que tu évites de nous le...

3 Mai 2026
  10. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:

2 Mai 2026
  11. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Je découvre ... la confiance en soi est donc limitée, mais pas le degré d'expertise qui lui ne semble pas borné :laugh: [ATTACH]

2 Mai 2026
  12. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Et encore Sisyphe s'en sort bien comparé à Atlas, qui regrette tous les jours de ne pas avoir été platiste comme son pote le Discobole...

26 Avril 2026
  13. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Thalès de Milet et la contemplation rationnelle du monde. C’est tout le sujet de la photo effectivement. PdC : pour l’augmenter, il...

25 Avril 2026
  14. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

Le K est resté dans le clavier :D

29 Mars 2026
  15. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Un jour viendra cela arrivera, iA iA iA :D

28 Mars 2026
  16. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Quelle comparaison !! Jamais comparé un FF avec un Aps-c :non: seulement dit que les 6400 iso m'étonnaient Mais avec un filtre neutre +...

15 Mars 2026
  17. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

J'avais oublié cette histoire des fils nylon. :laugh: (Je ne me moque pas, j'en ai essayé pas mal aussi, des conneries...)

13 Mars 2026
  18. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pierre sans pinailler, pour moi c'est du orange teal mais tu peux lui donner un autre nom .... l'idée reste toujours la même un docu...

11 Mars 2026
  19. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ah, tu parlais de l'image... Moi je parlais de la meuf. :-)

11 Mars 2026