Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:
17 Février 2026, à 21:58 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
ooo Alors ça, c'est pas con... :-)
17 Février 2026, à 21:29 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Les Productions du Repaire vont acheter les droits :approb: : anamorphing, travelling et Aiing au programme ...
17 Février 2026, à 20:36 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)
17 Février 2026, à 19:37 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
17 Février 2026, à 18:53 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pour l'échafaud aussi il y a un escalier.. ce n' est pas franchement sensuel :rolleyes: Du coup, certains prennent l'ascenseur...:D...
15 Février 2026, à 10:49 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ça me rappelle ma grand mère, au repas du dimanche -"Tiens reprends en, il en reste plein" -"Non merci, ça fait déjà deux fois que je me...
15 Février 2026, à 07:16 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:
11 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pas vu le Z8 (?):laugh:
11 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]
7 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ouf ! j'ai cru lire Fist, on est pas passé loin de la cata
6 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
1) cet américain parle trop 2) sinon oui, ce sont les défauts de l'image anamorphique qui la rendent intéressante (rien de nouveau sous...
5 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Oui SDR (je commence à fatiguer, je vais aller prendre mon LSD :D)
1 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Mouaip… Tu veux rester au chaud…:)
31 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Ce sera même pas le cas du coup :D J'aurais bien aimé qu'on puisse échanger et qu'on compare la manière de filmer et les paramètres de...
31 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Avec météo à filtre variable :laugh::laugh:
23 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
C'est un manège Moulinex...
20 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Belles couleurs Bravo l'étalonnage Question Tu as donné combien au cycliste pour qu'il se casse la figure à 44s :laugh:
20 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025