Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.
Le K est resté dans le clavier :D
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Un jour viendra cela arrivera, iA iA iA :D
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Quelle comparaison !! Jamais comparé un FF avec un Aps-c :non: seulement dit que les 6400 iso m'étonnaient Mais avec un filtre neutre +...
15 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'avais oublié cette histoire des fils nylon. :laugh: (Je ne me moque pas, j'en ai essayé pas mal aussi, des conneries...)
13 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Pierre sans pinailler, pour moi c'est du orange teal mais tu peux lui donner un autre nom .... l'idée reste toujours la même un docu...
11 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ah, tu parlais de l'image... Moi je parlais de la meuf. :-)
11 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
ça gomme les ridules :cool:
9 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Mais pourquoi est-il si méchant :cry2: ;)
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C'est clair. L'équivalent vidéo de Frame.work Merci. Je vous donnerai la référence de ma crème de jour :D Mon dieu.... Une vraie...
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Une bonne régie et un bon catering, c'est presque le secret d'un film réussi. [SPOILER]
27 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
A priori, aucune influence sur le tempo. :-) Il a répondu A et S, c'est presque pareil...
25 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
23 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:
17 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
ooo Alors ça, c'est pas con... :-)
17 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025