module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !

25 Décembre 2025, à 11:43
  2. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

23 Décembre 2025, à 17:59
  3. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Pierre ne dit pas que c'est le support qui est en cause mais le mode de fonctionnement de l'obturateur (circulaire) d'une caméra...

19 Décembre 2025
  4. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

Notre ami homero nous avait montré ce film de belle qualité (ainsi que la restauration). Si cela peut t'intéresser. [MEDIA]

16 Novembre 2025
  5. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

oui d'ailleurs les anamorphiques manquent souvent cruellement de piqué, donc pour de la mecanique, un spherique sera le bien venu.

16 Novembre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...

16 Novembre 2025
  7. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.

Ça nous emmène un peu loin de cette Canon, peut-être faudrait-il mettre cette discussion dans un sujet dédié. Je comprends que le dual...

7 Novembre 2025
  8. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.

Chez Canon tous les ISO utilisent le gain analogique (en plus d'un traitement logiciel, voire, d'une éventuelle autre technologie, comme...

7 Novembre 2025
  9. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai besoin de vidéos you tube pour plein de choses ...et bingo je vois apparaitre une émission que je ne regarde pas assez souvent,...

16 Octobre 2025
  10. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

[ATTACH] de toute facon c'est une image de synthese. quand tu passes par une IA pour faire ce genre de travail , elle ne fait pas une...

11 Octobre 2025