Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Je vote pour des diaporamas avec une musique moins foireuse. Là, pour le coup (sale coup...), l'IA l'emporte haut la main... ah ! mais...
5 Juin 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de spadrille dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Bonne nouvelle,il est dorénavant possible avec DaVinci Resolve 21 de créer un matte directement depuis le Magic Mask. C'est montré dans...
5 Juin 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....
Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...
28 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...
26 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.
Là téléchargement Windows XP Sp3 >> Télécharger Windows XP Professionnel SP3 (gratuit) – Systèmes d’exploitation – Le Crabe Info Cela...
25 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Mon 36ème portrait en ligne, un ancien rocker ? :).
Bonjour à tous ! Voici 46 minutes et des brouettes, avec un peu de rock, d'humour, mais aussi du sérieux. Bon visionnage à tous [IMG]...
22 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.
Oui mais... peut-être pas... Un conseil répandu chez les pros est d'investir dans des montures Arri PL. Avec leur tirage de 52mm,...
20 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides - Avec les AP3, Cooke...
20 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).
Oui, mais tout le monde le sait, donc il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
19 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
L'art de faire sa promotion, ou comment bien utiliser les réseaux sociaux, chapeau l'artiste. Sponsorisé par Jack Wolskin et Sony, pas...
18 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...
18 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La discrète femelle du Coucou gris.
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit montage d'images vidéos et photos sur la discrète femelle du Coucou gris. Tout le monde...
17 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Merci d'éviter de transformer une news sur le matériel en une discussion sur les oiseaux. Il y a un forum dédié pour cela.
16 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Septfonds ... Le plan [ATTACH] Une baraque strictement identique puisque j'ai son plan en coupe [ATTACH] Et un décorum (pas réaliste,...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage aux sans-grades.
Mon meilleur assistant-électro en documentaire pendant des années sur ARTE puis recasé ailleurs et dans une autre discipline. Un gars...
15 Mai 2026