Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.
C est pas toujours facile de s y retrouver, par contre pour les Fusion Effects, ce sont des groupes de nodes réalisées dans Fusion ,...
30 Décembre 2025, à 08:43 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
+1:good: "mais" pas spécifique à une marque d'objectif !
19 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Résidence Direction Photo - Film 4 - Yurima & Alex.
Bonjour à tous ! Ca y est, la post-production des films de la Résidence est achevée, et comme promis, après la projection organisée en...
19 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
J'ai essayé de reprendre à peu près le mêmes réglages que sur ma caméra. Voici ma 1ère sortie avec la ZR (le but étant de la tester...)...
19 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Oui, finalement je me suis mis en manuel. J’emploie ISO car ça s’appelle ainsi sur l’APN, mais ok, il s’agit bel et bien de gain…...
17 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.
Ah oui : 8K, c'est pas pour moi. Mais montre-nous ce que ça peut faire dès que tu auras des exemples satisfaisants à ton gout.
14 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
France 48 - Australie 33 ... Ah, m... c'est pas ça le sujet, pardon ... :sad:
22 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Protection acquise ;) 5.9€ [IMG] Sa télécommande [IMG]
21 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
19 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de lecture de carte SD (Sony Handicam).
Les cartes fonctionnent sur un PC ou un Mac ? Attention avec l'alcool à 90°, il contient aussi de l'eau donc bien sécher avant...
18 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Me rappelle mes sorties en montgolfière et avec mon vieux Phantom 1 à la durée de vol plus que limitée... :D Les passagers du vent
18 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
Alors ? C'est-y donc pas un peu comme ça que ça se danse ? Et c'est-y pas un peu con ? [ATTACH] (Didier Reiss n'y est pour rien, il...
14 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
Les 3 choses essentiels 1) la neutralité , c'est jamais parfait 2 ) le vignetage... 3) la fameuse croix et baisse de netteté ;)...
13 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de cadm dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
Merci pur vos réponses. ça fonctionne maintenant, quand je glisse la selection de la fenêtre "source" dans la fenêtre "TImeline...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
Nulle part, tu demandes l'avis du public ! Relayer un youtubeur ou une fausse info, c'est du bruit pour rien. Les moteurs de recherche,...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.
Le dual ISO de Sony n'est pas purement logiciel. A ma connaissance, c'est une technologie conçue par Aptina dont ils ont récupéré les...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Pour clore le sujet, en ce qui me concerne ... Quand on parle d'ISO Natif rarement communiqué comme déjà dit plusieurs fois dans des...
6 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un jardin sauvage.
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
4 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025