Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)
16 Avril 2026, à 20:15 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Caraïbe a passé son tour, dommage j'aurais bien apprécié de lire un test avec son A6700. Ou alors un repairenaute qui a un Nikon ZR,...
16 Avril 2026, à 17:04 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
C'est sur qu'il faut un peu mieux qu'une rotule dite "fluide" à cartouche Ben...truc ou Small machin ! Les gens qui utilisent ces...
16 Avril 2026, à 14:29 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Pas que créé ! IMPORTANT : Mise à jour de la base de données en 2021 L'ouverture d'un projet existant avec la version 21 entraîne une...
15 Avril 2026, à 13:20 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.
;) attendre encore un peu alors ! (sagesse)
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.
Hello Pierre, Merci pour la news ! Je rattache la discussion à l'article de Lucas ;-)
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.
Même pas, puisque "Vous pouvez désormais basculer l’éditeur de nœuds de la page Étalonnage sur une liste de calques." (CF image ci...
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Merci pour vos réponses. La solution "massive" de Samalaplaya et de Pierre est celle que je cherchais intuitivement. Je ne connaissais...
4 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Hey Déjà, le pb est connu, ce n'est pas une malédiction personnelle (si ça peut te rassurer ;)), et même s'il devait être réglé avec la...
4 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un moniteur..
Toujours se méfier des "Low Cost" et autres "no name" ..à ne pas conseiller encore moins tenter Arnaud Frich (expert réputé) conseil...
1 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Hey Juste un petit mot à l'importance mineure pour vous signaler que, à mon humble avis, vous n'avez pas saisi l'intérêt général d'une...
1 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..
tant mieux vu que je n'ai jamais joué de ma vie à un jeu vidéo:bravo: ... Séduisant mais trop encombrant je trouve et sans réelle...
31 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un moniteur..
Grain de sel : ..faiblesse pour Eizo ..préférence pour deux écrans de taille raisonnable qu'un seul grand Oled pour téléviseur : oui...
31 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Et... nous ne sommes pas au bistrot (café du Repaire). Je viens donc de fermer cette discussion. Mais comme tu en es l'initiateur, si...
31 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.
Concernant le décalage progressif, sur le film d'1h30 que j'ai capté, il y a toujours 2 images de décalage mais à la fin c'est environs...
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Pas très contents les acteurs : [MEDIA]
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.
Euh ?! :non: Non il n'y a plus de HDR sur la 6 (présente encore sur la 5, abandonnée depuis ) mais le .. HLG (Hybrid Log Gamma)...
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
pour ce qui est du JT, c'est deja fait depuis longtemps (2018) World's first AI news anchor debuts in China avec du progres en 2020...
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
c'est sure qu'ici il s'agit d'un exercice de style. Il n'était pas nécessaire de le faire en tout IA. On aurait pu utiliser des vrais...
28 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025