module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

6400 Iso PP6 vs Log [MEDIA] J'ai l'impression qu'avec le A6700 en basse lumière, PP6 est plus conseillable que le LOG

1 Novembre 2025, à 18:53
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Oui c'est impressionnant le piqué de l'image même via YT. Et puis aussi les détails dans l'écume très claire et la roche très sombre ooo...

1 Novembre 2025, à 17:02
  3. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Le film de Nikon ne montre rien de particulier ou de particulièrement esthétique qui ne pourrait pas être fait par un autre appareil...

31 Octobre 2025, à 15:05
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Ce qui est fastidieux et éprouvant c'est bien l'écriture, en effet. Le déluge d'innovations technologiques et les avalanches de pixels...

26 Octobre 2025
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Je te reprends sur le point de vue du scénario, qui est valable pour tout ce qui concerne l'artistique en général, car il me semble que...

24 Octobre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et pour cause, la fonction première de l'évaluation est sa fonction performative, c'est-à-dire sa capacité à faire advenir l'objet même...

17 Octobre 2025
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...

17 Octobre 2025
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Il y a ceux qui sont impliqués dans l'image à 200 % et puis les autres pour qui c'est parfaitement inutile ce genre de démarche. Les...

15 Octobre 2025
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Bayes theorem : on peut calculer la probabilité des causes à partir de la probabilité des effets. Génial, éclairant. [ATTACH] L'un des...

12 Octobre 2025
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

10 Octobre 2025
  11. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Alors j'ai pris qq minutes de plus... L'IA s'est appuyée sur un guide simplifié et ne voit pas l'incohérence mathématique d'une...

9 Octobre 2025
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.

Bonjour, Merci beaucoup à tous les 2, Pierre et Emmanuel pour vos retours et vos échanges. Mon seul but avec ce court exemple de...

8 Octobre 2025