Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Pour la synchronisation dans DVR tu trouveras dans cette exemple de précieux conseils. [MEDIA]
21 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...
21 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
C'est un manège Moulinex...
20 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Belles couleurs Bravo l'étalonnage Question Tu as donné combien au cycliste pour qu'il se casse la figure à 44s :laugh:
20 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pierre le clubber des Sables :) Belles images de déambulation (ça a changé les Sables, c'est tout propret maintenant). Reste à...
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour le moment je tiens avec la main gauche à la base de l'objectif. Ca me permet d'être stable et de jouer avec le zoom. Effectivement...
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce que j’aime bien, c’est que Nikon secoue un peu le cocotier ! Ça va titiller un peu la concurrence et j’espère qu’on aura...
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon ben, y a plus qu'à :love: [ATTACH]
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, si le but est bien toujours l'acquisition de connaissances et de compétences. Mais le paradigme change, il s'agit à présent de se...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai entendu rouler une pièce... :) Peut-être ce qu'on appelle ici les "élèves" ont-ils rapidement trouvé ChatGPT pour déléguer leur...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....
15 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
:good: Comme en audio et plus généralement pour tous les "outils", de la lame du scalpel à la chaine de la tronçonneuse :D Seuls des...
14 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Résidence Direction Photo - Film 3 - Laura & Emma.
Voici le 3ème film tourné pendant la Résidence, avec Laura & Emma. A l'image on retrouve Paul & Yves qui ont conçu la lumière et...
13 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...
13 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah bon...:mdr:
13 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
"Régisseur" ça s'appelle peut-être super-modérateur ? Quant au second assistant s'il doit se taper les essais caméras de tous les...
13 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025