Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...
16 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...
15 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
Alors ? C'est-y donc pas un peu comme ça que ça se danse ? Et c'est-y pas un peu con ? [ATTACH] (Didier Reiss n'y est pour rien, il...
14 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
(Questionnement dans le second post ;)) [ATTACH] INT – BUREAU/STUDIO DU BARGE – JOUR Thomas, plus connu sous le nom de "Frank Le...
14 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
Les 3 choses essentiels 1) la neutralité , c'est jamais parfait 2 ) le vignetage... 3) la fameuse croix et baisse de netteté ;)...
13 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...
9 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
On ne devrait jamais louper les test de Gerald si on est un potentiel acheteur, c'est un complément incontournable d'info parfois , pas...
8 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de cadm dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
Ce soutien collectif m'a donné des ailes.
8 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de cadm dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
Merci pur vos réponses. ça fonctionne maintenant, quand je glisse la selection de la fenêtre "source" dans la fenêtre "TImeline...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
Nulle part, tu demandes l'avis du public ! Relayer un youtubeur ou une fausse info, c'est du bruit pour rien. Les moteurs de recherche,...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.
Ça nous emmène un peu loin de cette Canon, peut-être faudrait-il mettre cette discussion dans un sujet dédié. Je comprends que le dual...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.
Chez Canon tous les ISO utilisent le gain analogique (en plus d'un traitement logiciel, voire, d'une éventuelle autre technologie, comme...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.
Le dual ISO de Sony n'est pas purement logiciel. A ma connaissance, c'est une technologie conçue par Aptina dont ils ont récupéré les...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Pour clore le sujet, en ce qui me concerne ... Quand on parle d'ISO Natif rarement communiqué comme déjà dit plusieurs fois dans des...
6 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un jardin sauvage.
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Oui Pierre la théorie est une chose la pratique en est une autre Et je ne vois pas pourquoi tu le prends mal Y a que la vérité qui fâche...
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Beaucoup de belles théories (les mouches, restez loin, c'est un conseil :laugh:) Pas beaucoup d'exemples .. Pourtant la pellicule coute...
4 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025