Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Suis preneur par MP :jap:
8 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
La résilience s'obtient habituellement via la règle des 3+2+1: - 3 copies d'une donnée, - 2 supports différents - 1 stockage "hors site"...
8 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Spectromètre : éclairement, luminance, spectre, température, corrections couleurs ... :approb: [ATTACH] Sotel | Sekonic C-7000...
8 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Mais pourquoi est-il si méchant :cry2: ;)
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Le problème, effectivement, est que ce n'est pas sûr du tout que tu mesures du blanc. Les azurants contenus dans la plupart des feuilles...
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oui, j'avais donné une astuce dans ce post : R3D dans FCP Manque plus que le NRAW. Je suis en train de tester le Log RED : mon iMac M1...
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Pierre_F > > Oui, concernant le montage, c'était aussi du mauvais travail apparemment. Zéro sur toute la ligne. Etape longue et...
6 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [Résolu] Mode AF grisé sur Nikon ZR (ainsi que Z8 & Z9).
Ca y est, j'ai trouvé... Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé et qui a fait une vidéo ytb :D C'était dû au zoom high-res qui s'était...
6 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C'est clair. L'équivalent vidéo de Frame.work Merci. Je vous donnerai la référence de ma crème de jour :D Mon dieu.... Une vraie...
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Des pixels peuvent mourir après la sortie du produit. Faire la carto de temps à autre permet de corriger de nouvelles défaillances. Par...
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Moi maintenant je suis à la retraite et je fais du son pour le plaisir.
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
oui , ca a corrigé le default, comme amputer une jambe corrige une douleur a un pied. du coup, ca doit copier un pixel adjacent pour...
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Alors ? Toujours Partants ?
1 Mars 2026