Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Tout le parc Micro 4/3 (Pana, Olympus et autres) effectivement largement suffisant... et moins chers que leurs équivalents courants...
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce n'était pas moi, [SPOILER] Un VOYAGE dans le Temps ...
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Perso, je rajouterais sur la pièce montée une de ces cerises : [IMG]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
;) [IMG] [SPOILER]
8 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Hahaha ! Justement après la remarque de Pierre sur ce que j'aime, j'ai cherché quelques docus sur ytb. Et j'ai trouvé énormément de vlog...
7 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
"Corporate", j'ai vu ce film à sa sortie en 2017. Lorsque la personne se jette dans le vide dans la cour, on ne voit pa d'image, mais...
7 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En fait, et pour revenir au sujet, dans des films de voyage, je vois deux options... Ou bien l'on voyage dans le but précis de filmer...
7 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
7 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Lenteur première pro.
Hello Piere_F, Merci pour ces précisions très techniques, je vais solliciter mon informaticien afin qu'il contrôle ces divers points. Te...
4 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...
1 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...
31 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
pour black friday , HP faisait une bombe (Omen 45L, i9 ultra 285, 64go,5090, 2x2To) pour 2500. il l'ont encore pour un peu plus cher et...
31 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:
31 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.
C est pas toujours facile de s y retrouver, par contre pour les Fusion Effects, ce sont des groupes de nodes réalisées dans Fusion ,...
30 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: keyframes sur effets.
Merci pour une vraie aide mhr et jcvidéo ...comme au bon vieux temps de ce forum, pour Première notamment avec feu ogt ;) Avec...
29 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
25 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
23 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025