module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon ben, y a plus qu'à :love: [ATTACH]

19 Janvier 2026
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...

18 Janvier 2026
  3. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...

18 Janvier 2026
  4. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, si le but est bien toujours l'acquisition de connaissances et de compétences. Mais le paradigme change, il s'agit à présent de se...

18 Janvier 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai entendu rouler une pièce... :) Peut-être ce qu'on appelle ici les "élèves" ont-ils rapidement trouvé ChatGPT pour déléguer leur...

18 Janvier 2026
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....

15 Janvier 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

:good: Comme en audio et plus généralement pour tous les "outils", de la lame du scalpel à la chaine de la tronçonneuse :D Seuls des...

14 Janvier 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Résidence Direction Photo - Film 3 - Laura & Emma.

Voici le 3ème film tourné pendant la Résidence, avec Laura & Emma. A l'image on retrouve Paul & Yves qui ont conçu la lumière et...

13 Janvier 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...

13 Janvier 2026
  10. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah bon...:mdr:

13 Janvier 2026
  11. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

"Régisseur" ça s'appelle peut-être super-modérateur ? Quant au second assistant s'il doit se taper les essais caméras de tous les...

13 Janvier 2026
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pareil. C’est ce que je fais. J’ai contacté Nikon pour améliorer ça. On verra. Pourtant j’ai un objectif VR (stabilisé) et j’ai ces...

12 Janvier 2026
  13. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bonjour, J'ai répondu page 13, post numéro #184 (je comprends que chacun ne lise pas l'ensemble des messages :D) à une proposition très...

12 Janvier 2026
  14. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bah au point où il en est autant que l'éventail soit large... avant qu'il nous colle une motion de censure... :laugh:

12 Janvier 2026
  15. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...

12 Janvier 2026
  16. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...

10 Janvier 2026
  17. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  18. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tout le parc Micro 4/3 (Pana, Olympus et autres) effectivement largement suffisant... et moins chers que leurs équivalents courants...

10 Janvier 2026
  19. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).

10 Janvier 2026