module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Ce qui est fastidieux et éprouvant c'est bien l'écriture, en effet. Le déluge d'innovations technologiques et les avalanches de pixels...

26 Octobre 2025
  2. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Edouard VII anamorphosé puis désanamorphosé ! il aurait pas aimé :D Cela signifie quoi "iris vertical" ? edit : j'ai compris, "iris...

26 Octobre 2025
  3. Pierre_F a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Quoi ?! Sans dec' ?... T'essayes de me dire que t'as encore claqué tous tes sous pour une poignée de plugins vidéo qui font des...

25 Octobre 2025
  4. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Kim battra toujours n'importe quelle IA :...

24 Octobre 2025
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Je te reprends sur le point de vue du scénario, qui est valable pour tout ce qui concerne l'artistique en général, car il me semble que...

24 Octobre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et pour cause, la fonction première de l'évaluation est sa fonction performative, c'est-à-dire sa capacité à faire advenir l'objet même...

17 Octobre 2025
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...

17 Octobre 2025
  8. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui quand il y a effort...il faut pousser :D Mais attention de fermer les écoutilles ..à temps :mdr:

17 Octobre 2025
  9. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai besoin de vidéos you tube pour plein de choses ...et bingo je vois apparaitre une émission que je ne regarde pas assez souvent,...

16 Octobre 2025
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Il y a ceux qui sont impliqués dans l'image à 200 % et puis les autres pour qui c'est parfaitement inutile ce genre de démarche. Les...

15 Octobre 2025
  11. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Ah si ! IA : Inclinaison de l'Assise. (l'avion ? ça existe encore ça ? :unsure:)

13 Octobre 2025
  12. Pierre_F a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Le cerveau a une avance infinie sur toute machine électronique : sa parcimonie énergétique. Totalement inexpliquée. Comment se fait-il...

12 Octobre 2025
  13. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A l'époque, sur Europe N°1, Albert Simon disait : Le temps sera instable, tantôt des nuages avec de la pluie, tantôt du soleil :D...

12 Octobre 2025
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Bayes theorem : on peut calculer la probabilité des causes à partir de la probabilité des effets. Génial, éclairant. [ATTACH] L'un des...

12 Octobre 2025
  15. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Même pas, c'est sans contact à présent.

11 Octobre 2025
  16. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

[ATTACH] de toute facon c'est une image de synthese. quand tu passes par une IA pour faire ce genre de travail , elle ne fait pas une...

11 Octobre 2025
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

10 Octobre 2025
  18. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

9 Octobre 2025
  19. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Anamorphique vertical un intérêt énorme :unsure: :perplexe: [IMG] Avec ce type de moniteur :laugh: :good:

9 Octobre 2025
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Alors j'ai pris qq minutes de plus... L'IA s'est appuyée sur un guide simplifié et ne voit pas l'incohérence mathématique d'une...

9 Octobre 2025