Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [Projet] Restauration IA — Apocalypse Now Workprint.
Bonjour à tous, Ce fil présente un projet de restauration du Workprint d'Apocalypse Now — la version de travail du film, captée sur...
28 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Et encore Sisyphe s'en sort bien comparé à Atlas, qui regrette tous les jours de ne pas avoir été platiste comme son pote le Discobole...
26 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Sur le fond de la vidéo vous avez tout à fait raison. En la re-regardant je trouve ça désormais très "plan-plan" (sans jeu de mot)....
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Moi je pense qu'on très bien faire les choses au moins un peu autrement, et que si c'est réussi, on a tout à y gagner, enfin, surtout le...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Pour ma part c'est balade sur la côte d'Opale, à Berck pour les rencontres internationales du cerf-volant. Je verrai quelles images...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Il peut y en avoir 60 ! (j'aime bien le schéma que tu montres pour la PDC ; on comprend pourquoi PDC augmente quand on ferme le diaph ;...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Reposé, c'est vite dit, mais je vois que tu es impatient, alors je vais retarder un peu ma sieste... Toujours faire un diagnostique, et...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Thalès de Milet et la contemplation rationnelle du monde. C’est tout le sujet de la photo effectivement. PdC : pour l’augmenter, il...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Caraïbe a passé son tour, dommage j'aurais bien apprécié de lire un test avec son A6700. Ou alors un repairenaute qui a un Nikon ZR,...
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
C'est sur qu'il faut un peu mieux qu'une rotule dite "fluide" à cartouche Ben...truc ou Small machin ! Les gens qui utilisent ces...
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.
Pas que créé ! IMPORTANT : Mise à jour de la base de données en 2021 L'ouverture d'un projet existant avec la version 21 entraîne une...
15 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.
;) attendre encore un peu alors ! (sagesse)
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Droit de réponse (encore).
Bonjour nestaphe, Après échanges avec les modos, je viens de supprimer la discussion concernée. Non pas pour répondre à la demande...
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.
Hello Pierre, Merci pour la news ! Je rattache la discussion à l'article de Lucas ;-)
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.
Même pas, puisque "Vous pouvez désormais basculer l’éditeur de nœuds de la page Étalonnage sur une liste de calques." (CF image ci...
14 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Merci pour vos réponses. La solution "massive" de Samalaplaya et de Pierre est celle que je cherchais intuitivement. Je ne connaissais...
4 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Hey Déjà, le pb est connu, ce n'est pas une malédiction personnelle (si ça peut te rassurer ;)), et même s'il devait être réglé avec la...
4 Avril 2026