Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Septfonds ... Le plan [ATTACH] Une baraque strictement identique puisque j'ai son plan en coupe [ATTACH] Et un décorum (pas réaliste,...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Ah bon, les fils auraient des voies prédéterminées ? non franchement je n'y crois pas une seconde. Le propre du fil - surtout au café -...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage aux sans-grades.
Mon meilleur assistant-électro en documentaire pendant des années sur ARTE puis recasé ailleurs et dans une autre discipline. Un gars...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
C'est en connaissant tous les échelons d'un système et là où différentes IA pourront agir que l'on a une vue d'ensemble du "chantier" à...
8 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Bien sûr, puisque j'avais demandé gentiment d'y mettre de l'ordre sans l'imposer, car tu es : Consultant dans l'IA + passionné...
7 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Ah... ? Ca, c'est dans Tintin ! non ? C'est celui où les Dupondt finissent à la flotte en descendant de l'hydravion jaune, c'est ça ?...
5 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
;) [IMG]
5 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Gunfish OK - Dummy : Un clip sans IA avec des neurones bien de chez nous.
Merci pour ton message. Je trouve qu'une des forces de notre clip sont bizarrement ses imperfections. D'où le titre de mon post. Sur les...
5 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JrLum dans la discussion: Rassemblement d'actualités Lumix et Monture L.
Bonjour tout le monde. Étant vidéaste depuis des années avec des Lumix j'ai voulu créer un outil qui recense pas mal d'actualités de la...
4 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Que tu aies fait supprimer le sujet dont tu parles, on a fait en sorte de l'oublier. Le mieux serait quand même que tu évites de nous le...
3 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
On n'est pas vraiment dans le sujet mais je réponds quand même à l'une des questions que tu poses... Clairement, il convient d'associer...
3 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Euh... J'espère que c'est sacrément plus de 80% puisque je m'inclue dedans :laugh:. Bon, on est en train de tchatter, et ça, c'est tout...
2 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:
2 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
C'est bien ce que je dis : ceux qui arriveraient avec un diagnostic ChatGPT, n'arriveraient déjà pas avec le discours qui leur a été...
2 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Je découvre ... la confiance en soi est donc limitée, mais pas le degré d'expertise qui lui ne semble pas borné :laugh: [ATTACH]
2 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
@opop ;) il existe un logiciel de montage (hyper simple) de DJI >> DJI STUDIO avantage il intègre la LUT : D-LOG >> DJI Studio - Centre...
30 Avril 2026