Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.
Le K est resté dans le clavier :D
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.
Euh ?! :non: Non il n'y a plus de HDR sur la 6 (présente encore sur la 5, abandonnée depuis ) mais le .. HLG (Hybrid Log Gamma)...
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
pour ce qui est du JT, c'est deja fait depuis longtemps (2018) World's first AI news anchor debuts in China avec du progres en 2020...
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Un jour viendra cela arrivera, iA iA iA :D
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
c'est sure qu'ici il s'agit d'un exercice de style. Il n'était pas nécessaire de le faire en tout IA. On aurait pu utiliser des vrais...
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bonjour Je remercie Pierre pour ce sujet très intéressant, surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien en "IA", ce qui est mon cas. De...
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.
Merci @Pierre_F pour ces informations très détaillées. Je suis effectivement peut être tombé dans le cas extrème ou une des caméras...
27 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
oui ca fait un moment que je le dis. De nos jours , tu peux faire ce genre de film avec un iphone et un ordi connecté sur internet....
27 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Un moment j'ai cru à un piège avec l'interview elle-même réalisée par IA ... Mais lorsqu'après son visionnage (contrairement à ce qui...
27 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
J'avais choisi d'utiliser, à l'intérieur d'une bande son originale, une nocturne de Lili Boulanger interprété par Heifetz, pour le...
25 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.
;) Action 6 enregistre en double le clip XXXX au format normal HEVC et le même au format xxxx LRF ( proxy) LRF non supporté par DVR...
25 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: Panne de son sur projecteur Elmo ST600D ?.
Merci beaucoup pour ces documents que je vais pouvoir utiliser pour la réparation !
24 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.
il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...
24 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Ou l'art de pomper de l'air.. tout a été explique ...:rolleyes:
23 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
@Pierre_F : D'abord la défaite navale d' Aboukir près d'Alexandrie qui a suivi la victoire de Pyramides... Trafalgar c'est quelques...
22 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...
21 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Pour faire de la fiction, il suffit d'être courageux, ou inconscient, ou un peu des deux.
21 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
La fiction ... en polar, on est toujours plus surpris par le réel du fait-divers ... à moins que David Lynch s'en empare ...
21 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François
20 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025