Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Je vote pour des diaporamas avec une musique moins foireuse. Là, pour le coup (sale coup...), l'IA l'emporte haut la main... ah ! mais...
5 Juin 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de spadrille dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Bonne nouvelle,il est dorénavant possible avec DaVinci Resolve 21 de créer un matte directement depuis le Magic Mask. C'est montré dans...
5 Juin 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....
Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...
28 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...
26 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.
Là téléchargement Windows XP Sp3 >> Télécharger Windows XP Professionnel SP3 (gratuit) – Systèmes d’exploitation – Le Crabe Info Cela...
25 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Mon 36ème portrait en ligne, un ancien rocker ? :).
Bonjour à tous ! Voici 46 minutes et des brouettes, avec un peu de rock, d'humour, mais aussi du sérieux. Bon visionnage à tous [IMG]...
22 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.
La sortie, est une sortie analogique, donc aucun impact avec le 32 bits flottant [ATTACH]
20 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.
Oui mais... peut-être pas... Un conseil répandu chez les pros est d'investir dans des montures Arri PL. Avec leur tirage de 52mm,...
20 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides - Avec les AP3, Cooke...
20 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).
Pour un retour chef-op, Nikon avait invité Jean-François Hensgens à venir faire un retour sur le ZR à l'occasion du micro salon, qu'il...
20 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).
Oui, mais tout le monde le sait, donc il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
19 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.
Déjà vu ça quelque part : [IMG]
19 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).
De Boloré... Y a longtemps qu'on n'avait autant parlé de la chaîne, grâce à lui :)
19 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
En faisant la somme de toutes ses vidéos En regardant la vidéo de Pierre j'ai d'abord cru que c'était sa tronche qui avait fait un...
19 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
L'art de faire sa promotion, ou comment bien utiliser les réseaux sociaux, chapeau l'artiste. Sponsorisé par Jack Wolskin et Sony, pas...
18 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...
18 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La discrète femelle du Coucou gris.
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit montage d'images vidéos et photos sur la discrète femelle du Coucou gris. Tout le monde...
17 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Merci d'éviter de transformer une news sur le matériel en une discussion sur les oiseaux. Il y a un forum dédié pour cela.
16 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Mon poste 17 n'autorise pas les propos que tu tiens, message privé ou pas : cette réaction démesurée et déroutante aurait fermé ce fil....
16 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...
15 Mai 2026