module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Moi ! Je l'ai vu ce film ! :perplexe::o Euh... :o non, en fait, je ne l'ai pas vu non plus, c'était pour donner une chance au titre du...

18 Février 2026, à 23:31
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #35: Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile (videaste.eu).

Salut les copains [IMG] Et voici, une nouvelle fois, un portrait fait de mes mains, mon 35ème. Je vous souhaite bien entendu un...

18 Février 2026, à 16:46
  3. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

on y est pas encore.... "La population suisse se prononcera le 8 mars 2026 sur l'initiative « Oui à une monnaie suisse libre et...

18 Février 2026, à 10:00
  4. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:

17 Février 2026, à 21:58
  5. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

ooo Alors ça, c'est pas con... :-)

17 Février 2026, à 21:29
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Absolument ..quelques uns surnagent comme les yeux du bouillon ...ma petite fille incluse (16 ans) pourtant matheuse ...1 livre tous...

17 Février 2026, à 20:36
  7. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Les Productions du Repaire vont acheter les droits :approb: : anamorphing, travelling et Aiing au programme ...

17 Février 2026, à 20:36
  8. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)

17 Février 2026, à 19:37
  9. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:

17 Février 2026, à 18:53
  10. Pierre_F a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Mais là il ne parle pas de Gourou.

17 Février 2026, à 18:37
  11. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Arf... je dois checker ça aussi alors... Va falloir que je refasse quelques tests, et éventuellement que j'ajoute des hachures pour le...

17 Février 2026, à 11:05
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour le film de et avec Robert Montgomery, "La Dame du Lac", tourné en subjectif avec une sorte de mini-dollie en 1947, en outre pour...

15 Février 2026, à 11:11
  13. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour l'échafaud aussi il y a un escalier.. ce n' est pas franchement sensuel :rolleyes: Du coup, certains prennent l'ascenseur...:D...

15 Février 2026, à 10:49
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour "A bout de souffle", la séquence Champs-Elysées avait été tourné au Caméflex 35 mm avec une focale fixe .(entre 18.5 et 25 mm ?) .....

15 Février 2026, à 10:06
  15. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ah bon ? au moment où précisément il commence à devenir intéressant grâce à la contribution d'Emmanuel - celui du Repaire ;). La vidéo...

15 Février 2026, à 09:37
  16. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ça me rappelle ma grand mère, au repas du dimanche -"Tiens reprends en, il en reste plein" -"Non merci, ça fait déjà deux fois que je me...

15 Février 2026, à 07:16
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Si, il s'agit bien d'un mouvement conventionnel répertorié, et c'est l'occasion d''en revenir à la notion de lexique... Ce que tout le...

15 Février 2026, à 05:54
  18. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026, à 14:56
  19. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demi Bonnettes.

D'où les culs de bouteilles vendus pour des objectifs....:D

14 Février 2026, à 14:56