module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pierre-Olivier has received

  1. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.

    Demain l'apocalypse Salut; Y'a une série documentaire Demain l'apocalypse qui passe en revue les différents scénarios possibles......

    3 Septembre 2012
  2. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.

    Demain l'apocalypse Salut; Y'a une série documentaire Demain l'apocalypse qui passe en revue les différents scénarios possibles......

    3 Septembre 2012
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.

    Demain l'apocalypse Salut; Y'a une série documentaire Demain l'apocalypse qui passe en revue les différents scénarios possibles......

    3 Septembre 2012
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...

    17 Janvier 2012
  5. jo69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    3 Janvier 2012
  6. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    24 Novembre 2011
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    23 Novembre 2011
  8. jerry steiner a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    9 Novembre 2011
  9. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    14 Octobre 2011
  10. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    13 Octobre 2011
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    13 Octobre 2011
  12. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    13 Octobre 2011
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Dépôt de scénario + Adhésion à la SACD?.

    Déposer ? Bonjour, La réponse est simple : ça ne sert à rien de déposer :-) Il y a plusieurs cas possibles : 1 - Ton scénario...

    14 Février 2011
  14. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [VotreAvis] émissions de cuisine.

    Conducteur de cuisine Salut à tous; Bon, je reprends le terme "scénario" et j'applique une des méthodes, le paradigme de Field, à un...

    7 Février 2011
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...

    21 Janvier 2011
  16. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...

    29 Novembre 2010
  17. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...

    29 Novembre 2010
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...

    29 Novembre 2010
  19. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Scénario en 22 points clés de Truby.

    Recettes scénaristiques Bonjour, Les recettes ne fonctionnent pas tout le temps : on peut trouver des films magnifiques construits...

    9 Avril 2010
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Scénario en 22 points clés de Truby.

    Recettes scénaristiques Bonjour, Les recettes ne fonctionnent pas tout le temps : on peut trouver des films magnifiques construits...

    7 Avril 2010