Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par Pierre Boulay
-
Discussion
Menu de DVD avec séquences animées
Mon montage est fin prêt, mais je ne réussis pas à mettre des séquences animées dans le menu DVD. Pourtant il y a un crochet dans la petite case...
Discussion de: Pierre Boulay, 13 Décembre 2005, 8 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Durée supérieur à 1 heure sur DVD
Je voulais savoir si il est possible de brûler plus qu'une heure sur un DVD. Chaque fois que je viens pour brÛler, on me dit que c'est une heure....
Discussion de: Pierre Boulay, 29 Novembre 2005, 4 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Hollywood FX version 4.x à 5
J'avais acheté Studio DV, puis par la suite, Studio 7 puis mis à jour avec 8. Durant mes activités avec Studio 8, j'avais acquis Hollywood FX 4.x....
Discussion de: Pierre Boulay, 21 Novembre 2005, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15