Ratings Pierre Albert has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.
EUREKA ! Mon fils m'a donné la solution. Système > Ecran > Graphiques > Edius (si Edius n'apparaît pas, cliquer sur "Ajouter...
31 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.
EUREKA ! Mon fils m'a donné la solution. Système > Ecran > Graphiques > Edius (si Edius n'apparaît pas, cliquer sur "Ajouter...
30 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.
J'ai cliqué sur "Ajouter le programme sélectionné" avec EDIUS et puis avec EDIUS Rendering Engine et j'obtiens dans les deux cas un...
30 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.
Merci bcauchy, Comme indiqué dans mon message initial, j'ai bien sélectionné dans "Utilisez un GPU", le GPU NVIDIA...
30 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: Impossible d'arrêter le curseur.
J'ai désinstallé Edius (EDIUS_Setup-11.40.19830) et réinstallé une version précédente (EDIUS_Setup-11.40.19019) et ça semble fonctionner...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: Impossible d'arrêter le curseur.
J'ai désinstallé Edius (EDIUS_Setup-11.40.19830) et réinstallé une version précédente (EDIUS_Setup-11.40.19019) et ça semble fonctionner...
19 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: Edius 11 & Format XF-HEVC.
Au temps pour moi, il est bien possible de générer des proxys.
10 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
Merci Caraibe pour ces infos !
12 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025