Séparer les noms avec une virgule.
salut, tu peux aussi utiliser un logiciel de 3d du type 3ds max avec realflow a+ Phoenix
J'ai eu ma reponse pour mixer le metal avec la lave c'est impossible avec realwave car ce n'est pas des particules....conclusion il faut generer...
Voici un rendu rapide, excusez pour la basse qualité... lien phoenix
Bonjour, j'ai fini l'intro pour se site de ninjutsu lien Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez (rythme, longueur,etc..) Le...
Bonjour, je suis en train de faire une anim pour une boite de prod ou le nom de la boite est en metal et il est au dessus d'une mer de lave....
Il y a un nouveau plugin pour 3ds max qui corrige certains bug. nextlimit a+ phoenix
Bonjour je pense que tu parles de 3d invigorator3d invigorator tu peux trouver un tuto ici c'est un tres bon plugin bon travail...
Salut tout le monde, La méthode de bruit fractal est correct si tu veux appliquer à plat ta fumée mais le rendu est un peu plat :( par...
merci je vais essayer avec alors :)
Bonjour, quelqu'un connait-il se plugin ? J'aurai besoin de faire une mer de lave...peut-il le faire? :perplexe: phoenix
ou si tu as des plugin after effect, tu peux utiliser de image lounge Mirage ou alors T_HeatHaze avec un petit masque autour de ton texte....
tu pourrais peut etre mettre une image qui explique ce que tu veux...sinon tu as plusieurs moyen soit pour 3ds max avec une bonne texture et...
numero 17 Bonjour, quelqu'un peut me dire omment faire le meme effet que dans le tips 17 d'ayato pour avoir un ideogramme blanc avec un halo...