module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Phisa has given

  1. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

    Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...

    16 Février 2012
  2. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Diffuser en salle.

    C'est ce chantage à la con ? Le forum est alimenté par des personnes bénévoles, pas par une entité commerciale. Si ta boite...

    9 Février 2012
  3. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Je trouve cette interview totalement "à chier"; ça frise la caricature genre les "Deschiens" c'en est presque risible... et ça donne...

    7 Février 2012
  4. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope...

    4 Septembre 2011
  5. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

    Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice...

    20 Mars 2011
  6. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    les "visions" stratégiques sont toujours personnelles, intimes et aléatoires. et dans ce cas probablement stériles. C'est sur les faits...

    26 Février 2011
  7. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

    14 Janvier 2011
  8. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacques124 dans la discussion: [Astuce] Dé - brouillard - ise ?.

    Bonjour, Et nous y voilà ! Le gars vient de suivre une formation incendie, il croit tout savoir et raconte n'importe quoi. Coup...

    24 Juin 2010
  9. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aproche dans la discussion: Projet d'encodage DCP.

    petit tuto encodage dcp En fait, en creusant un peut, on peut très bien faire l'encodage sans acheter de logiciel, c'est à dire en se...

    27 Mai 2010
  10. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

    Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...

    21 Avril 2010
  11. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] 24p - Le vrai et le faux.

    Juste pour te titiller un peu, sais-tu au moins que même au cinéma tu ne regardes jamais les films en 24p ? En réalité en salle...

    17 Avril 2010
  12. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Meilleure caméra Full HD 4:2:2 à moins de 8000 € ?.

    Sur un métrage brut il est en effet fort difficile de faire la différence entre une décimation 4:2:0 et 4:2:2. Seules les zones colorées...

    18 Octobre 2009
  13. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Invité6 dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    Ca fait plaisir d'avoir des satisfaits !! Idem ! Merci du merci... Effectivement, auparavant c'était payant, mais j'avais obtenu une...

    10 Septembre 2009
  14. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: france 3 ex1.

    Il me semble normal de respecter le format d'origine. Si un film est tourné en 1.33, pourquoi vouloir à tout prix qu'il remplisse un...

    27 Août 2009
  15. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: france 3 ex1.

    Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

    27 Août 2009
  16. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Bon Goublin, on va essayer de faire court et de passer à autre chose, parce que moi je verse plus dans le rationnel que dans les...

    1 Juillet 2009
  17. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: [News] Le Prix des cartes P2 baisse.

    S'il est exact que la série A aura une durée de vie (10x) plus longue que la série E, il est, dans la plupart des cas pratiques, inexact...

    27 Avril 2009
  18. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Sensibilité aux infrarouges des EX1/EX3 et RED.

    Comme souvent :) Seul le manque de respect peut m'énerver. Je n'ai jamais senti cela de ta part. On s'était mal compris, mais tu as...

    14 Avril 2009