Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup plus de recalés que de reçus, c'est la règle du jeux et c'est pareil dans la vrai vie... Je ne fais pas que du cinéma, j'aime bien...
Merci pour les messages de soutiens, ça fait plaisir :-) C'est pas un drame non plus, je fais déjà du cinéma et je continuerai a en faire ! Je...
raté pas bon pour moi :cry2: Félicitation à ceux qui sont encore en course, et bon courage... la liste des reçus :...
pas Cavalier mais Pialat Probablement une erreur sur ton papier, vérifie aussi les livres ! Ils ont envoyé un papier, mais tout est sur le...
Euh ! On passe pas le même concours, ou c'est moi qui me trompe ??? Moi dans ma liste je n'ai que : Van Gogh (Pialat) Persona (Bergman)...
Alors ? Tu as réussi a en faire un deuxième, ou tu as réussis a obtenir une dérogation ?
encore des livres ? J'ai acheté "Penser le cinéma" aujourd'hui, vous voulez que je vous le scanne ? Et j'ai commandé "devant la recrudescence...
Tout a fait d'accord avec toi :good: allez on fait tourner les bonnes vibrations :-)
Voilà, je l'ai déposé aujourd'hui au secrétariat, soulagé ! On doit être nombreux a respirer un peu, reste l'attente angoissé du verdict.......
Juste un conseil, dépêche-toi de faire un montage en 2 EXEMPLAIRES
sous titres Una Giornata Particolare J'ai voulu regarder Une journée particulière, il y avait pas mal d'erreurs de codage et des décalages dans...
sous titres français pour Persona Effectivement, je n'avais pas vérifié, ce n'était pas le bon fichier de sous titres pour Persona. J'ai récupéré...
livres Un peu compliqué pour les livres ! Voilà le volume 1 de "Scénarios du réel". C'est un PDF, mais ce sont des images, pas très bonnes,...
sous titres @fifile Les sous-titres anglais sont souvent dans les fichiers d'origine. Pour utiliser les sous-titres français, il faut régler le...
Spiderman Je voulais le mettre comme les autres directement sur mon serveur, mais comme ça semble n'intéresser personne, j'ai juste mis le petit...