module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PhilippeParis has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Sur du DV, comme il n'y a pas de parasites, les résultats sont vraiment très bon, on approche le HD.

    29 Décembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Idem ici !

    13 Avril 2023
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

    8 Mars 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [News] Topaze Video Enhancer AI 2.6.0.

    Topaz Video Enhance évolue régulièrement,depuis mes premiers tests, la fonction d d'interpolation (équivalent DAIN ou RIFE) a été...

    25 Novembre 2021
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    Merci pour vos avis, je vous propose une nouvelle version avec un peu moins de corrections sur le déblocking/sharpen: Carnaval Apres...

    26 Mai 2021
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

    Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

    1 Mars 2021
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

    Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

    27 Février 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Si, il n'y a quasiment rien à paramétrer à part le choix de l'algorithme. La seule astuce a été de diminuer la résolution par 2 avant...

    25 Février 2021