module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PhilippeParis has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...

27 Juin 2025
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...

27 Juin 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

27 Juin 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...

27 Juin 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...

27 Juin 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

J'ai la version standard. Et comme c'était une mise à jour, ça m'a coûté 137€TTC.

24 Juin 2025
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...

23 Juin 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...

23 Juin 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Un nouveau test Somikon + Topaz, honnêtement c'est pas mal: test1_1_aion1_prob4.mp4 - pCloud

22 Juin 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

le scan c'est juste une photo de la pellicule :cry2: Non, le scan c'est une photo de la pellicule, et la photo peut être mauvaise. Et...

22 Juin 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...

21 Juin 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...

20 Juin 2025
  13. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...

20 Juin 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

19 Juin 2025
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....

16 Juin 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....

16 Juin 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

15 Juin 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

[ATTACH] [ATTACH] Topaz Video AI 7: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth. Sharp. Steady.

15 Juin 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

15 Juin 2025
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bonjour à tous, Pour info, Topaz vient de sortir un nouveau modèle avec la V7, Starlight Mini, les résultats sont vraiment bluffants...

8 Juin 2025