module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PhilippeParis has received

  1. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Eventuellement ici: Most Comprehensive Tutorial on How to Enhance Video Quality with Topaz | AVCLabs

    29 Décembre 2023
  2. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    En cliquant sur le bouton Preview et en choisissant par exemple 5 images, ça devrait fonctionner: [ATTACH]

    29 Décembre 2023
  3. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    En gros le traitement réalise 1 image par seconde, ce n'est effectivement pas très rapide, mais avec les systèmes à base d'intelligence...

    29 Décembre 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, le synopsis du second (Mazzucco) "Ce documentaire examine les différents arguments qui...

    15 Avril 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Sauf erreur, il me semble que les références et les visions présentées restent occidentalo-centrées, largement influencées par...

    14 Avril 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Il ne s'agit pas de fermer ou d'empêcher quoi que ce soit, je signale juste il me semblait qu'il y a avait un engagement à ne plus...

    13 Avril 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    J'avais compris qu'on arrêtait les sujets politiques... :hum:

    13 Avril 2023
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

    9 Mars 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

    8 Mars 2023
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

    Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...

    8 Mars 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

    Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...

    8 Mars 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Choix nouveau PC.

    Pour moi la Carte Graphique est fondamentale, la compatibilité CUDA largement recommandée, tous les nouveaux programmes y font largement...

    4 Janvier 2022
  13. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.

    [ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...

    11 Mai 2021
  14. PADULAC a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...

    18 Avril 2021
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Concernant les réglages, j'ai noté qu'entre la version 1.9.0 et la version 2.0.0 les réglages "ARTEMIS" étaient passés de la v10 à la...

    26 Mars 2021