Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings PhilippeParis has received
-
Lucky06480 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est...
25 Novembre 2020 -
vidalv a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Très sympa comme trouvaille ! Aujourd'hui les fichiers sont à 10Mbits en 4:3 1440*1080 20fps il serait sympa de voir si la qualité est...
9 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...
7 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Il est bien sûr possible d'utiliser de véritables logiciels de montage pour d'autres possibilités. A titre d'exemple, la transformation...
28 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est...
28 Février 2020 -
Video 92 a exprimé "
Il est bien sûr possible d'utiliser de véritables logiciels de montage pour d'autres possibilités. A titre d'exemple, la transformation...
21 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
21 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
21 Janvier 2020