module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings PhilippeParis has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [News] Topaze Video Enhancer AI 2.6.0.

Topaz Video Enhance évolue régulièrement,depuis mes premiers tests, la fonction d d'interpolation (équivalent DAIN ou RIFE) a été...

25 Novembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Tous d'abord, je vais commencer par les moins de ce scanner, et il y en a: Scanner Super 8 Somikon: Les Moins: La résolution du...

19 Juillet 2021
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

Merci pour vos avis, je vous propose une nouvelle version avec un peu moins de corrections sur le déblocking/sharpen: Carnaval Apres...

26 Mai 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.

[ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...

11 Mai 2021
  5. PADULAC a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...

18 Avril 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Concernant les réglages, j'ai noté qu'entre la version 1.9.0 et la version 2.0.0 les réglages "ARTEMIS" étaient passés de la v10 à la...

26 Mars 2021
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Pour ceux que ça intéressent, il y a une promotion jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2021 sur Topaz Video Enhance AI 2.0.0, qui le met à...

21 Mars 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

20 Mars 2021
  9. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

1 Mars 2021
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

27 Février 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

En hyper simplifiant, on pourrait dire que l'humain détermine l'algorithme (les actions à enchaîner) pour passer de l'état A à l'état B...

26 Février 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Si, il n'y a quasiment rien à paramétrer à part le choix de l'algorithme. La seule astuce a été de diminuer la résolution par 2 avant...

25 Février 2021
  13. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

21 Février 2021
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

20 Février 2021
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

19 Février 2021
  16. Lucky06480 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est...

25 Novembre 2020
  17. vidalv a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Très sympa comme trouvaille ! Aujourd'hui les fichiers sont à 10Mbits en 4:3 1440*1080 20fps il serait sympa de voir si la qualité est...

9 Juin 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...

7 Juin 2020
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Il est bien sûr possible d'utiliser de véritables logiciels de montage pour d'autres possibilités. A titre d'exemple, la transformation...

28 Février 2020
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est...

28 Février 2020