module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PhilippeParis has received

  1. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Eventuellement ici: Most Comprehensive Tutorial on How to Enhance Video Quality with Topaz | AVCLabs

    29 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Sur du DV, comme il n'y a pas de parasites, les résultats sont vraiment très bon, on approche le HD.

    29 Décembre 2023
  3. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    En cliquant sur le bouton Preview et en choisissant par exemple 5 images, ça devrait fonctionner: [ATTACH]

    29 Décembre 2023
  4. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    En gros le traitement réalise 1 image par seconde, ce n'est effectivement pas très rapide, mais avec les systèmes à base d'intelligence...

    29 Décembre 2023
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

    6 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, le synopsis du second (Mazzucco) "Ce documentaire examine les différents arguments qui...

    15 Avril 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Sauf erreur, il me semble que les références et les visions présentées restent occidentalo-centrées, largement influencées par...

    14 Avril 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Il ne s'agit pas de fermer ou d'empêcher quoi que ce soit, je signale juste il me semblait qu'il y a avait un engagement à ne plus...

    13 Avril 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Idem ici !

    13 Avril 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    J'avais compris qu'on arrêtait les sujets politiques... :hum:

    13 Avril 2023
  11. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

    9 Mars 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

    8 Mars 2023
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

    8 Mars 2023
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

    Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...

    8 Mars 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

    Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...

    8 Mars 2023