Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings PhilippeParis has received
-
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Eventuellement ici: Most Comprehensive Tutorial on How to Enhance Video Quality with Topaz | AVCLabs
29 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Sur du DV, comme il n'y a pas de parasites, les résultats sont vraiment très bon, on approche le HD.
29 Décembre 2023 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
En cliquant sur le bouton Preview et en choisissant par exemple 5 images, ça devrait fonctionner: [ATTACH]
29 Décembre 2023 -
JP-Bruneau a exprimé "
En gros le traitement réalise 1 image par seconde, ce n'est effectivement pas très rapide, mais avec les systèmes à base d'intelligence...
29 Décembre 2023 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...
6 Septembre 2023 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...
9 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...
8 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.
Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...
8 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.
Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...
8 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Choix nouveau PC.
Pour moi la Carte Graphique est fondamentale, la compatibilité CUDA largement recommandée, tous les nouveaux programmes y font largement...
4 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [News] Topaze Video Enhancer AI 2.6.0.
Topaz Video Enhance évolue régulièrement,depuis mes premiers tests, la fonction d d'interpolation (équivalent DAIN ou RIFE) a été...
25 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Tous d'abord, je vais commencer par les moins de ce scanner, et il y en a: Scanner Super 8 Somikon: Les Moins: La résolution du...
19 Juillet 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
Merci pour vos avis, je vous propose une nouvelle version avec un peu moins de corrections sur le déblocking/sharpen: Carnaval Apres...
26 Mai 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.
[ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...
11 Mai 2021 -
PADULAC a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...
18 Avril 2021 -
Concernant les réglages, j'ai noté qu'entre la version 1.9.0 et la version 2.0.0 les réglages "ARTEMIS" étaient passés de la v10 à la...
26 Mars 2021 -
Pour ceux que ça intéressent, il y a une promotion jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2021 sur Topaz Video Enhance AI 2.0.0, qui le met à...
21 Mars 2021 -
Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...
20 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.
Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...
1 Mars 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.
Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...
27 Février 2021