module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings PhilippeParis has received

1. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Eventuellement ici: Most Comprehensive Tutorial on How to Enhance Video Quality with Topaz | AVCLabs

29 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Sur du DV, comme il n'y a pas de parasites, les résultats sont vraiment très bon, on approche le HD.

29 Décembre 2023
  3. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

En cliquant sur le bouton Preview et en choisissant par exemple 5 images, ça devrait fonctionner: [ATTACH]

29 Décembre 2023
  4. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

En gros le traitement réalise 1 image par seconde, ce n'est effectivement pas très rapide, mais avec les systèmes à base d'intelligence...

29 Décembre 2023
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

6 Septembre 2023
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

9 Mars 2023
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Toute image est politique, il n'y a pas de neutralité ni d'objectivité nulle part, ne soyons pas faussement naïfs, même "Plus belle la...

8 Mars 2023
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...

8 Mars 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...

8 Mars 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Choix nouveau PC.

Pour moi la Carte Graphique est fondamentale, la compatibilité CUDA largement recommandée, tous les nouveaux programmes y font largement...

4 Janvier 2022
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [News] Topaze Video Enhancer AI 2.6.0.

Topaz Video Enhance évolue régulièrement,depuis mes premiers tests, la fonction d d'interpolation (équivalent DAIN ou RIFE) a été...

25 Novembre 2021
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Tous d'abord, je vais commencer par les moins de ce scanner, et il y en a: Scanner Super 8 Somikon: Les Moins: La résolution du...

19 Juillet 2021
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

Merci pour vos avis, je vous propose une nouvelle version avec un peu moins de corrections sur le déblocking/sharpen: Carnaval Apres...

26 Mai 2021
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.

[ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...

11 Mai 2021
  15. PADULAC a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...

18 Avril 2021
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Concernant les réglages, j'ai noté qu'entre la version 1.9.0 et la version 2.0.0 les réglages "ARTEMIS" étaient passés de la v10 à la...

26 Mars 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Pour ceux que ça intéressent, il y a une promotion jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2021 sur Topaz Video Enhance AI 2.0.0, qui le met à...

21 Mars 2021
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

20 Mars 2021
  19. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

1 Mars 2021
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

27 Février 2021