Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings PhilippeParis has given
-
PhilippeParis a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Merci, je n'ai jamais fait de Super8, que du 16 mm et du 35 mm en pro et si je parlais de l' INA c'est quand il m'est arrivé de...
27 Juin 2025 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Un petit coup de gueule ; je viens de visionner un documentaire français de 2015 Bombe atomique: Secrets d'un compte à rebours sur la...
3 Novembre 2024 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025