module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings PhilippeParis has given

1. PhilippeParis a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Merci, je n'ai jamais fait de Super8, que du 16 mm et du 35 mm en pro et si je parlais de l' INA c'est quand il m'est arrivé de...

27 Juin 2025
  2. PhilippeParis a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Un petit coup de gueule ; je viens de visionner un documentaire français de 2015 Bombe atomique: Secrets d'un compte à rebours sur la...

3 Novembre 2024
  3. PhilippeParis a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...

12 Mars 2021