module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PhilippeParis has given

  1. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    remarque, on dit pas que c'est pas bien , mais ce que tu avances comme argument: pas de projecteur, trop complique pour un film de...

    25 Avril 2021
  2. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Salut, merci PhilippeParis pour tes essais, ça fait quelques mois que je voyais passer la pub pour ce logiciel, et je l'ai acheté. le...

    22 Mars 2021
  3. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...

    28 Février 2021
  4. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Comparatif original et retouche de Philippe: [MEDIA] Pour ma femme y pas photo la retouche Topaz est nettement meilleure et bien plus...

    27 Février 2021
  5. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    J'ai signalé Topaz VE à mon pote restaurateur, il a fait hier un essai en partant de 10' en ProRes, ça a pris 5 h sur son Mac qui est...

    27 Février 2021
  6. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Je ne sais pas si je vais être le seul dans ce cas, mais... je préfère de beaucoup l'image sans aucune correction que cette...

    25 Février 2021
  7. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de TVA dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.

    Je suis ébahi par le résultat. C'est absolument remarquable. Il faut dire que je n'ai pas commencé petit, j'ai lancé un essai avec un...

    23 Février 2021
  8. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...

    11 Juin 2020
  9. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...

    9 Juin 2020