module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PhilippeParis has given

  1. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Salut je dois ce Test sur du Super 8 à Philippe je crois bien : Pas besoin de titrer quand c'est passé par Topaz ou pas [MEDIA] c'est...

    29 Décembre 2023
  2. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je viens à ton soutien @PhilippeParis car en effet d'une autre position sur la situation. Juste pour te préciser avoir moi-même passé...

    14 Avril 2023
  3. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je précise @homero ne pas être dérangé par la discussion reconnaissant ta culture du film documentaire dont historique mais surtout...

    14 Avril 2023
  4. PhilippeParis a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Merci homéro toujours là pour ouvrir nos chakras ...:laugh: je vais regarder ... En pensant à un You tube " Le monde " que j'avais...

    13 Avril 2023
  5. PhilippeParis a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Hier soir sur Paris Première, le remarquable docu oscarisé "Navalny" (2022) du réalisateur canadien Daniel Roher ...l'enquête sur la...

    13 Avril 2023
  6. PhilippeParis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

    Un caméraman avait tourné en Ekta l'exécution sommaire de Nguyễn Văn Lém à Saïgon en 1968 ça serait intéressant de comparer les couleurs...

    8 Mars 2023
  7. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    En complément, j'invite tous les participants de cette discussion de ne pas lancer de débats sur les événements actuels. Je rappelle que...

    8 Mars 2023
  8. PhilippeParis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Bien avant 2073, Ils échangeront des prompts avec Clip interrogator : Comment plagier une image avec Midjourney (ou équivalent) ?

    7 Mars 2023
  9. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Pour reprendre la partie intéressante.. Comme tu avais ouvert un sujet Techniques pour améliorer une vidéo (amateur) | Page 2 |...

    1 Mars 2023
  10. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    Je rejoins Giroudf, pour le confort de lecture c'est le "APRES" surtout grâce à la stabilisation, si c'est pour le "STYLE" archive...

    26 Mai 2021
  11. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    c'est vrai que je prefere le avant, le apres ressemble tellement a du VHS que je trouve pas que c'est un progres. il faut pas empiler...

    26 Mai 2021
  12. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    La vache, je trouve ça tellement dégueu la version après, je comprends même pas :weird: Les contours ressemblent à rien, les applats...

    26 Mai 2021
  13. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    "APRES 01" me va bien ...

    26 Mai 2021
  14. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    Je suis depuis le début ce fil qui me semble passionnant. Pour ma part j'ai fait scanner mes films super8 par un pro avec un résultat...

    26 Mai 2021
  15. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    remarque, on dit pas que c'est pas bien , mais ce que tu avances comme argument: pas de projecteur, trop complique pour un film de...

    25 Avril 2021
  16. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Salut, merci PhilippeParis pour tes essais, ça fait quelques mois que je voyais passer la pub pour ce logiciel, et je l'ai acheté. le...

    22 Mars 2021
  17. PhilippeParis a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...

    12 Mars 2021