module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PhilDePantin has received

1. AQW333 rated PhilDePantin's post Amusant in the thread Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Désolé, je n'avais pas remarqué que tu l'étais. Parce que tu ne l'étais pas ? Respire un coup, posons-nous là, à cette table, et...

Feb 25, 2017
  2. saint kro rated PhilDePantin's post Hors sujet in the thread Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Désolé, je n'avais pas remarqué que tu l'étais. Parce que tu ne l'étais pas ? Respire un coup, posons-nous là, à cette table, et...

Feb 24, 2017
  3. AQW333 rated PhilDePantin's post J'aime in the thread Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Ah la la, je ne te le fais pas dire, @AQW333… Mais tu sais, j'ai un peu l'habitude des grands travaux à but non lucratif. Pour te...

Feb 24, 2017
  4. saint kro rated PhilDePantin's post Hors sujet in the thread Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Il ne s'agit pas d'être « sympa » mais de rester sur le sujet. J'en suis navré. Celui qui fait dévier le fil selon toi apporte...

Feb 23, 2017
  5. AQW333 rated PhilDePantin's post J'aime in the thread Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Hello @Video 92, Merci pour ta question. Si tu lis l'article que tu lies à ta question, tu noteras peut-être les erreurs qu'il...

Feb 23, 2017
  6. homero rated PhilDePantin's post J'aime in the thread Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Non, pour trois raisons principales (mais il y en a d'autres) : D'abord, il y a tout à repenser, en profondeur. Avant même de...

Feb 23, 2017