module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PhilDePantin has given

1. PhilDePantin a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Raisons de la fermeture d'une discussion.

Hello à tous, La discussion en question est réouverte, j'en ai ôté ce qui ne faisait pas avancer la discussion (extraits qu'on pourra...

25 Février 2017
  2. PhilDePantin a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Ah bon, tu trouves que c'est dans le sujet, et qu'ici il apporte beaucoup ? Nous ne devons pas avoir la même vision du constructif !...

24 Février 2017
  3. PhilDePantin a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Perso je trouve l'idée bonne mais le Repaire est sûrement le site consacré à l'audiovisuel qui ratisse le plus large depuis l'amateur...

24 Février 2017
  4. PhilDePantin a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

PhilDePantin Très sympa de me coller un hors sujet et de mettre un merci à celui qui fait dévier le fil.... Belle démonstration !

23 Février 2017
  5. PhilDePantin a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Tu n'as pas eu le bon tuyau!

23 Février 2017
  6. PhilDePantin a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Tu dois avoir un gros problème. Ce qui me rassure, tu n'es pas plus constructif que moi !

23 Février 2017
  7. PhilDePantin a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Toujours aussi constructifs "bon esprit" et bienveillants... ça fait peur.

23 Février 2017