Ratings Phil_Toulouse has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.
Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....
9 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.
Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....
6 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La forêt hantée.
Bonsoir, Je vous propose cette petite vidéo qui fêtait Halloween. J'étais allé un matin tôt dans cette forêt des Pyrénées début octobre...
4 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
1 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.
Dans le timelapse du début, ce sont surtout des avions et des satellites que l'on peut observer. Pour les étoiles filantes, il faudrait...
15 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.
C'était mon premier grand feu d'artifice que je filmais, avec toute la préparation que j'avais faite, je ne voulais pas me planter ;-)...
19 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.
Je ne parlais pas pour mon cas mais pour celui de Jakin ;-) Comme tu le dis, j'avais le bon équipement pour Carcassonne : Un...
18 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.
Bonjour, De retour de Carcassonne où avait lieu hier soir le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet (et ce depuis 1898). Je vous...
15 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, De retour de Carcassonne où avait lieu hier soir le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet (et ce depuis 1898). Je vous...
15 Juillet 2023