module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Phil_Toulouse has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice du 14 juillet 2024 de la Cité de Carcassonne.

Merci à toi Merci d'avoir apprécié Pour les remparts, je suis situé à l'opposé de la ville et les remparts de la Cité sont bien mis en...

17 Juillet 2024
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....

9 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....

6 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La forêt hantée.

Bonsoir, Je vous propose cette petite vidéo qui fêtait Halloween. J'étais allé un matin tôt dans cette forêt des Pyrénées début octobre...

4 Novembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

1 Novembre 2023
  6. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Insectes en vol.

De sublimes images de ce petit monde si intéressant à observer ! Un grand bravo :bravo:

1 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.

Dans le timelapse du début, ce sont surtout des avions et des satellites que l'on peut observer. Pour les étoiles filantes, il faudrait...

15 Août 2023
  8. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.

Bonsoir, Je vous propose un voyage dans les étoiles avec la nuit des étoiles filantes des Perséides qui avait lieu dans la nuit du...

14 Août 2023
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

J'avais sécurisé la prise de son par le MKE 600 branché sur le Zoom H4n Pro et également avec le MKE 400 branché directement sur le...

22 Juillet 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.

C'était mon premier grand feu d'artifice que je filmais, avec toute la préparation que j'avais faite, je ne voulais pas me planter ;-)...

19 Juillet 2023
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Moi aussi j'ai été agréablement surpris, j'avais mis le gain à 50% et j'ai remonté de 20% en post-traitement. La bonnette anti-vent est...

19 Juillet 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Je ne parlais pas pour mon cas mais pour celui de Jakin ;-) Comme tu le dis, j'avais le bon équipement pour Carcassonne : Un...

18 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.

Bonjour à vous deux, Le matériel utilisé : Canon EOS R6 Mark II + objectif EF 24-70mm f4. Canon EOS R7 + objectif RF 15-35mm f2.8....

15 Juillet 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.

Bonjour, De retour de Carcassonne où avait lieu hier soir le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet (et ce depuis 1898). Je vous...

15 Juillet 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.

Bonjour, De retour de Carcassonne où avait lieu hier soir le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet (et ce depuis 1898). Je vous...

15 Juillet 2023