Nous suivre

1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings phil56360 has received

1. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

bonjour chris67 Rode M3 – Thomann France celui ci devrait être parfais pour toi j'ai ce micro depuis pas mal de temps et peut de...

16 Août 2018
  2. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

bonjour homero ce micro serait il plus adapter pour les enregistrements des concerts Zoom MSH-6 – Thomann France

15 Août 2018
  3. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

sauf que L R sont pour le micro intégré le XY8 et les voyants 1 et 2 sont pour les entrés XLR pour les tables de mixage ( les deux...

15 Août 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

bonjour à tous j'ai les trois micros rode le vidéomic, vidéomic pro et le dernier vidéomicro , les micros sont relier sur une Panasonic...

5 Mai 2016
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

demain jeudi 5 mai je vous fait un comparatif avec les deux vidéoMic rode. le vidéomic pro et le vidéomicro.

4 Mai 2016
  6. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Caméscopes HC-V750EF-K.

je reçois le caméscope mercredi ou jeudi prochains . je vous dirais si cela est possible, de faire fonctionner le pana avec une...

14 Janvier 2016

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous