module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Phil38 has received

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: clip Nozii "clone".

    pas très fan de ce genre de musique, mais peu importe. Le clip est top !Bel étalonnage et prise de vue et montage dans les codes. Ton...

    20 Août 2018
  2. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    bon, Marina, j'ai voulu faire une photo avant/ après du moniteur programme splitté en deux, mais l'export se fait toujours sur l'image...

    13 Avril 2018
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    la dernière version de PP 2018 m'a créé bien des soucis à son chargement, surmontés grâce à l'aide d'OGT que je remercie...

    12 Avril 2018
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Salut Le Chat, J'adore !! Il faut être un peu malade pour imaginer cette histoire, mais justement , elle est originale, sans coup de...

    21 Mars 2016