module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Phil38 has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: clip Nozii "clone".

pas très fan de ce genre de musique, mais peu importe. Le clip est top !Bel étalonnage et prise de vue et montage dans les codes. Ton...

20 Août 2018
  2. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

bon, Marina, j'ai voulu faire une photo avant/ après du moniteur programme splitté en deux, mais l'export se fait toujours sur l'image...

13 Avril 2018
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

la dernière version de PP 2018 m'a créé bien des soucis à son chargement, surmontés grâce à l'aide d'OGT que je remercie...

12 Avril 2018
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Salut Le Chat, J'adore !! Il faut être un peu malade pour imaginer cette histoire, mais justement , elle est originale, sans coup de...

21 Mars 2016
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Film super 8.

Bonjour à tous, Se lancer dans le S8 aujourd'hui, même pour des raisons artistiques, c'est carrément une folie financière et d'un...

23 Juillet 2015
  6. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Totalement barré.

[c'est vrai que ça fait un peu "tourné à l'arrache et improvisé:-)) Mai il y a quelque chose quand même dans ce film qui dépasse la...

15 Juin 2013
  7. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Un ptit avis ? :).

Alors là bravo ! Il y a de la dramaturgie, une progression dans l’expression vidéo. Chapeau, tu as pris en compte les remarques, tu les...

8 Janvier 2012
  8. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Un ptit avis ? :).

Hello "terre de feu", Si c'est un premier film, bravo il y a du potentiel. Le montage "assure". Un avis critique (est positif), pour...

2 Janvier 2012