module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Phil38 has given

  1. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

    Adobe vient de publier des mises à jours de quelques produits : A priori il s'agit seulement de corrections de bugs mineurs. Premiere...

    21 Janvier 2020
  2. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle version des produits Adobe.

    Adobe vient de sortir une nouvelle version pour ses produits Creative Cloud, pour 2020, en particulier : AfterEffects version 17.0...

    12 Novembre 2019
  3. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.

    Vous avez tout compris, et malheureusement Adobe n'est pas le seul à suivre cette politique. La plupart des dernières versions des...

    10 Novembre 2019
  4. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    Pas vraiment, car ça ne permet pas de cibler une zone spécifique, c'est soit plein écran, soit une fenêtre. (Et je l'ai déjà dit, je...

    17 Avril 2018
  5. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    Utiliser Picpick : PicPick - by NGWIN, All-in-one design tool, Screen Capture, Image Editor, Color Picker, Pixel Ruler and More Olivier

    16 Avril 2018
  6. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] MAJ PP Avril.

    Pour le moment, je n'ai découvert qu'un bug dans cette version CC2018 : L'affichage, dans le chûtier, de l'utilisation des éléments sur...

    8 Avril 2018