module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Phil38 has given

  1. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

    Pas du tout, c'est le prix exorbitant des configurations MAC par rapport à une configuration identique sur PC ,qui m'a toujours rebuté....

    21 Janvier 2020
  2. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle mise à jour Premiere Pro version CC 2019 v13.0.

    Il existe quand même dans CC2018, la fonction "Vue de comparaison" qui permet facilement d'ajuster la colorimétrie entre 2 clips....

    11 Novembre 2019
  3. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

    Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un tuto sur la réalisation de l'ensemble de cette vidéo (le nombre de gens qui auront...

    12 Octobre 2019
  4. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer sous windows 10.

    la mise a jour est possible, vaut mieux tenter le coup et si ca marche pas tu pourra toujours repartir de zero. evidemment une fois...

    10 Octobre 2019
  5. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.

    Non, la LTSC est pleinement fonctionnelle avec n'importe quel logiciel, elle n'a juste pas les mises à jour majeures qui ajoutent des...

    9 Octobre 2019
  6. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer sous windows 10.

    c'est pas une bonne idee parce que une des raison qui fait que la version LTSC est legere, c'est que pas mal de trucs multimedia ont ete...

    9 Octobre 2019
  7. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.

    Il n'y a vraiment rien à regretter à passer à W10, surtout venant de W7. Premiere est loin d'être le seul logiciel à requérir W10 (même...

    9 Octobre 2019
  8. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

    30 Septembre 2019
  9. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Nozii "clone".

    merci pour ce retour, oui le client est pleinement satisfait et ses fans aussi :approb:

    21 Août 2018
  10. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Montage/Etalonnage 4k Premiere Pro.

    OUF ! Vous pouvez faire du montage 4K, à l'aise, avec une config PC autours de 1500-1800 Euros. Vois les nombreux posts à ce sujet dans...

    16 Avril 2018
  11. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    J'ai un exemple qui fonctionne bien chez moi, de correction automatique de la colorimétrie Mon dernier film au Chili (Nandous pris au...

    16 Avril 2018
  12. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    C'est ce que j'avais annoncé comme nouveauté la plus marquante, lors de la sortie de cette version : Version Premiere Pro Avril 2018 |...

    13 Avril 2018
  13. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

    a l'epoque (il y a tres longtemps) on avait Color Finesse qui faisait tout ca tres bien

    13 Avril 2018
  14. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

    Oui parce que l'abonnement normalement se justifie avec l’intérêt des mises à jour dont certaines pourront être indispensables comme...

    10 Novembre 2017
  15. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

    Bien sûr : J'ai presque toutes les versions de Premiere en ligne, j'ai donc une icone sur le bureau pour chacune. Olivier

    10 Novembre 2017
  16. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

    Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

    27 Juillet 2015
  17. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film super 8.

    :D, oui je le pense aussi ... Tout au plus, je verrais ça pour un road-movie décalé sur un vieux cyclo Honda P50 un peu rat-bike, sur la...

    25 Juillet 2015
  18. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

    100% d'accord avec toi ..L'intérêt c'est surtout de se rendre compte du chemin qualitatif parcouru avec le numérique et les outils qu'on...

    23 Juillet 2015