module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Phil38 has given

1. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

C'est ce que j'avais annoncé comme nouveauté la plus marquante, lors de la sortie de cette version : Version Premiere Pro Avril 2018 |...

13 Avril 2018
  2. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

a l'epoque (il y a tres longtemps) on avait Color Finesse qui faisait tout ca tres bien

13 Avril 2018
  3. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] MAJ PP Avril.

Pour le moment, je n'ai découvert qu'un bug dans cette version CC2018 : L'affichage, dans le chûtier, de l'utilisation des éléments sur...

8 Avril 2018
  4. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

Oui parce que l'abonnement normalement se justifie avec l’intérêt des mises à jour dont certaines pourront être indispensables comme...

10 Novembre 2017
  5. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

Bien sûr : J'ai presque toutes les versions de Premiere en ligne, j'ai donc une icone sur le bureau pour chacune. Olivier

10 Novembre 2017
  6. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

27 Juillet 2015
  7. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film super 8.

:D, oui je le pense aussi ... Tout au plus, je verrais ça pour un road-movie décalé sur un vieux cyclo Honda P50 un peu rat-bike, sur la...

25 Juillet 2015
  8. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

100% d'accord avec toi ..L'intérêt c'est surtout de se rendre compte du chemin qualitatif parcouru avec le numérique et les outils qu'on...

23 Juillet 2015