module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Phil38 has given

1. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

Pas du tout, c'est le prix exorbitant des configurations MAC par rapport à une configuration identique sur PC ,qui m'a toujours rebuté....

21 Janvier 2020
  2. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

Adobe vient de publier des mises à jours de quelques produits : A priori il s'agit seulement de corrections de bugs mineurs. Premiere...

21 Janvier 2020
  3. Phil38 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert super 8 avec camera microscope.

le cholesterol a encore frappe, avec les morts en gras

19 Novembre 2019
  4. Phil38 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Arnaque à la vidéo.

Ne désespère pas MyPOV, j'ai acheté 1 € une vieille Logitech qui fonctionne sous W10 et Linux et j'espère bien que la NSA m'espionne...

12 Novembre 2019
  5. Phil38 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Arnaque à la vidéo.

Je l'ai aussi reçu, le seul problème c'est que je n'ai pas de Webcam :good: Olivier

12 Novembre 2019
  6. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle version des produits Adobe.

Adobe vient de sortir une nouvelle version pour ses produits Creative Cloud, pour 2020, en particulier : AfterEffects version 17.0...

12 Novembre 2019
  7. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle mise à jour Premiere Pro version CC 2019 v13.0.

Il existe quand même dans CC2018, la fonction "Vue de comparaison" qui permet facilement d'ajuster la colorimétrie entre 2 clips....

11 Novembre 2019
  8. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Vous avez tout compris, et malheureusement Adobe n'est pas le seul à suivre cette politique. La plupart des dernières versions des...

10 Novembre 2019
  9. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un tuto sur la réalisation de l'ensemble de cette vidéo (le nombre de gens qui auront...

12 Octobre 2019
  10. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer sous windows 10.

la mise a jour est possible, vaut mieux tenter le coup et si ca marche pas tu pourra toujours repartir de zero. evidemment une fois...

10 Octobre 2019
  11. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.

Non, la LTSC est pleinement fonctionnelle avec n'importe quel logiciel, elle n'a juste pas les mises à jour majeures qui ajoutent des...

9 Octobre 2019
  12. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer sous windows 10.

c'est pas une bonne idee parce que une des raison qui fait que la version LTSC est legere, c'est que pas mal de trucs multimedia ont ete...

9 Octobre 2019
  13. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.

Il n'y a vraiment rien à regretter à passer à W10, surtout venant de W7. Premiere est loin d'être le seul logiciel à requérir W10 (même...

9 Octobre 2019
  14. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

30 Septembre 2019
  15. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Nozii "clone".

merci pour ce retour, oui le client est pleinement satisfait et ses fans aussi :approb:

21 Août 2018
  16. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

Pas vraiment, car ça ne permet pas de cibler une zone spécifique, c'est soit plein écran, soit une fenêtre. (Et je l'ai déjà dit, je...

17 Avril 2018
  17. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

Utiliser Picpick : PicPick - by NGWIN, All-in-one design tool, Screen Capture, Image Editor, Color Picker, Pixel Ruler and More Olivier

16 Avril 2018
  18. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Montage/Etalonnage 4k Premiere Pro.

OUF ! Vous pouvez faire du montage 4K, à l'aise, avec une config PC autours de 1500-1800 Euros. Vois les nombreux posts à ce sujet dans...

16 Avril 2018
  19. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

J'ai un exemple qui fonctionne bien chez moi, de correction automatique de la colorimétrie Mon dernier film au Chili (Nandous pris au...

16 Avril 2018
  20. Phil38 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

dans l'ocean pacifique , a un jet de pierre de la polynesie. devrait pas y avoir de probleme pour garer la voiture. ni pour l'eclairage...

15 Avril 2018