Ratings phil1945 has given
-
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: extraire une image d'une video SD.
Tif c'est le format ayant le moins de compression
21 Décembre 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: export pour dvd.
601 : pour vidéo (donc authoring dvd ou diffusion tv) rgb : pour informatique
17 Novembre 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: insertion de logos.
http://www.repaire.net/forums/avid/194966-integrer-images-title-tool.html Voir si cela marche encore avec les nouvelles versions de MC...
16 Novembre 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: faire une photo à partir d'une image dans un clip.
Tu te positionne sur l'image, clic droit / exporter puis export as / graphic, tu choisis ton format que tu paramètres à ta guise (voir...
21 Septembre 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: export sons seuls.
-Link To(Don't export) Media : C'est un équivalent du QT ref, ton mixeur ne pourra pas le lire s'il est sur un autre ordi que le tien....
29 Juin 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: faire un noir.
Comme le dis insane ッ:hello:, tu prends le second plan et tu le glisses vers la droite avec la flèche rouge segment mode Lift Overwrite....
14 Juin 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: audio tool.
Non, comme le dit rastatof_le_fenec, tu as à gauche une échelle pseudo crete et à droite une échelle pseudo VU. Les deux échelles...
19 Mai 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de myrtille dans la discussion: couper une piste audio dans un clip.
Autre solution: séléctionner ta piste V2 avec la fleche jaune ou rouge (attention, s'il y a des choses après ce morceau de piste, le...
17 Décembre 2010 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: export image et son.
Pour l'image, 1. sur la timeline: sélectionner la piste video uniquement, mettre un point in en début de séquence et un point out...
14 Décembre 2010 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: avid dvd by sonic.
Donc ce n'est pas un problème de limitation de fichier ... Si tu exportes le bout-à-bout en un bloc, cela crée évidemment un nouveau...
27 Juillet 2010 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de taille.
Le calcul est simple : Un DVD standard fait environ 4500 Moctets, soit 4500x8= 36000 Mbits. Donc la durée de la vidéo que l'on peut...
22 Juillet 2010 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Problème] OMF ou MXF.
Et si tu veux passer tes futures Captures du MXF en OMF, va dans la fenêtre projet, onglet Settings et "Media Creation". Là onglet...
2 Janvier 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025