module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings phil-1 has given

  1. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Plantage d'Adobe Media Encoder à chaque démarrage.

    Je ne sais pas quels fichiers temporaires vous avez supprimés, mais c'est dans ce répertoire...

    6 Juillet 2014
  2. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ?.

    Le programme de transfert avancé de YouTube permet aux utilisateurs de mettre en [IMG] il faut tout lire même les trucs sur le côté,...

    26 Avril 2011
  3. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ?.

    il y a deux solutions que je connais 1-mégavideo (tu peux mettre un film complet et choisir de banir le téléchargement, c'est du...

    26 Avril 2011
  4. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] débutant qui patauge pour l'integration de swf dans html.

    http://www.megaupload.com/?d=QQXEEI1J voici la version élaborée pour débutants et confirmés. avec un menu contextuel personalisé un...

    16 Avril 2011