Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je n'arrive pas a lire les donnees que nous avons tourne avec un petit enregistreur panasonic AG-HMR10 utilisant des petits cartes HC,...
Bonsoir, Peut on importer les images de la camera Sony (1920x1080 24p) dans Premiere Pro 2.0? Y a t'il des codecs particulier a charger?...
Merci beaucoup
Merci. Tu veux dire que je dois faire le rendu des deux pistes et puis les reimporter pour appliquer l'effet de couche? ou il s'agit de creer une...
Bonjour si l'on applique des effets sur chacune des 2 pistes videos (exemple corrections colorimetriques différentes appliquée à chaque piste,...
Bonjour j'ai tente de faire un rendu rouge-cyan avec premiere sans succes, a partir de deux pistes videos. Je ne comprends pas, j'applique...
Merci beaucoup pour ta reponse. La personne qui m'a prete les filtres m'a confirme qu'ils etaient bien lineaires. Je vais reessayer pour voir si...
Probleme de filtre polarise sur DLP Bonjour Je me permets de poster ma question sur cette discussion, car je vois qu'il y a des pros du...