module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage! has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Bonjour REDoré ! Je vois merci encore ! Mais dans cette exemple le fait que la critique de l'époque et donc une partie du public aient...

    11 Décembre 2020
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Merci beaucoup pour tout ces enseignements c'est vraiment très enrichissant ! J'aime cette approche que tu fais avec le mythe de la...

    5 Décembre 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Tu aurais fait un très bon professeur temps les propos sonnent juste et les extraits sont fort du sens que tu souhaites enseigner !...

    30 Novembre 2020
  4. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Je connais le film pour avoir vu des extrait mais je ne l'ai pas vu en entier, ni pensé lors de la réalisation de ce petit film. Mais ça...

    29 Novembre 2020
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Je ne sais a vrai dire quoi répondre, simplement c'est magnifique.. Je n'ai pas vu ce film non plus.

    28 Novembre 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Je connais le film pour avoir vu des extrait mais je ne l'ai pas vu en entier, ni pensé lors de la réalisation de ce petit film. Mais ça...

    28 Novembre 2020
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Je connais le film pour avoir vu des extrait mais je ne l'ai pas vu en entier, ni pensé lors de la réalisation de ce petit film. Mais ça...

    28 Novembre 2020
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Merci beaucoup pour ce retour ! A vrai dire pour le moment je m'oriente (du moins j'essaye mais j'ai fait quelque erreur de formation )...

    28 Novembre 2020