module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage! has given

  1. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Loin de moi l'idée d'une psychanalyse au travers de ta pluie de pétales. C'était pour te sensibiliser sur une technique qui marche...

    5 Décembre 2020
  2. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Il y a un petit côté Eraserhead, est ce une de tes références ?

    28 Novembre 2020
  3. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Il faut penser aux lecteurs depuis des smartphones, les longues citations nuisent à la lecture du fil. Merci donc de ne faire que de...

    27 Novembre 2020
  4. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Du Thé noir avec un petit nuage de lait ? Pour éclaircir l'image et le scénario ? Cela dit ce n'est pas vilain ...

    27 Novembre 2020
  5. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    il y a de long passages fait exclusivement de tres gros plan, ca aurait ete bien de reculer de temps en temps, meme avec une silouhette...

    27 Novembre 2020