module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PetitNuage! has given

  1. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Pardon mais je dois un complément, ayant éludé Prométhée (signifiant Prévoyance) ou au choix son frère Epiméthée (lui traduisible par...

    5 Décembre 2020
  2. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Loin de moi l'idée d'une psychanalyse au travers de ta pluie de pétales. C'était pour te sensibiliser sur une technique qui marche...

    5 Décembre 2020
  3. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Salut PetitNuage! Qui sait ? Prof (ou animateur) mais en associatif ? (l'idée me trotte). Comme beaucoup, j'ai le virus de naissance...

    1 Décembre 2020
  4. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Voir des films est aussi une école. Si un te marque, c'est qu'il a su t'allumer ce faisceau lumineux et qu'il t'est un professeur....

    30 Novembre 2020
  5. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Petit Nuage ! Je suis aussi pour la preuve par l'exemple ! Puisque que tu confirmes avoir compris : Je replace (d'une autre discussion...

    28 Novembre 2020
  6. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Il y a un petit côté Eraserhead, est ce une de tes références ?

    28 Novembre 2020
  7. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Sans vouloir masquer la question de mhr (commentaire précédent, juste au dessus), je préviens m'amuser avec une manie de consultants lus...

    28 Novembre 2020
  8. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Bonjour PetitNuage ! Je serais plus terre-terre, plus enjoué à détecter les potentiels. Futur chef-op ou directeur photo et pourquoi...

    28 Novembre 2020
  9. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Il faut penser aux lecteurs depuis des smartphones, les longues citations nuisent à la lecture du fil. Merci donc de ne faire que de...

    27 Novembre 2020
  10. PetitNuage! a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    noir c'est noir...

    27 Novembre 2020
  11. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Du Thé noir avec un petit nuage de lait ? Pour éclaircir l'image et le scénario ? Cela dit ce n'est pas vilain ...

    27 Novembre 2020
  12. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    il y a de long passages fait exclusivement de tres gros plan, ca aurait ete bien de reculer de temps en temps, meme avec une silouhette...

    27 Novembre 2020
  13. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans...

    27 Novembre 2020
  14. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    C'est noir...mais si c'est voulu c'est parfais donc...:-) Je ne sais pas si c'est voulu...mais en tout cas c'est la notion...

    27 Novembre 2020