module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PetitNuage! has given

1. PetitNuage! rated mhr's post J'aime in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

Il y a un petit côté Eraserhead, est ce une de tes références ?

Nov 28, 2020
  2. PetitNuage! rated saint kro's post J'aime in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

Il faut penser aux lecteurs depuis des smartphones, les longues citations nuisent à la lecture du fil. Merci donc de ne faire que de...

Nov 27, 2020
  3. PetitNuage! rated giroudf's post Amusant in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

noir c'est noir...

Nov 27, 2020
  4. PetitNuage! rated homero's post J'aime in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

Du Thé noir avec un petit nuage de lait ? Pour éclaircir l'image et le scénario ? Cela dit ce n'est pas vilain ...

Nov 27, 2020
  5. PetitNuage! rated giroudf's post J'aime in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

il y a de long passages fait exclusivement de tres gros plan, ca aurait ete bien de reculer de temps en temps, meme avec une silouhette...

Nov 27, 2020
  6. PetitNuage! rated Arthur le moine's post Dislike in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans...

Nov 27, 2020
  7. PetitNuage! rated AQW333's post Dislike in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

C'est noir...mais si c'est voulu c'est parfais donc...:-) Je ne sais pas si c'est voulu...mais en tout cas c'est la notion...

Nov 27, 2020